voila ce que j'avais sur mon ancienne corsa qui me manque

çà peut peut-être d'aider
Un collecteur d'échappement inox John AshleySteph94 a écrit :Tu as commandé quoi :p ?
Intéressant, merci pour l'informationCorsa44 a écrit :moi 'javais les feux arrières à fond noir et çà éclairé bien je trouve
voila ce que j'avais sur mon ancienne corsa qui me manque
çà peut peut-être d'aider
NTTY a écrit :Un collecteur d'échappement inox John AshleySteph94 a écrit :Tu as commandé quoi :p ?
Mouais, y a mieux qu'un coco 1.2 comme base...Steph94 a écrit :Pour le plaisir de la petite prépa auto je pense et d'évaluer les gains potentiel
Le collecteur, c'est pas vraiment "course". Comme il supprime le cata, ça decrait surtout me faire gagner en consommation, je suppose, ce qui m'intéresse le plus. A priori, ça devrait aussi me permettre d'avoir un moteur plus souple. Je ne sais pas si on gagne en puissance, mais je ne pense pas ou très peu car je n'améliore pas l'admission, du moins pas encore.Duke a écrit : Mais pour ta 1.2 ?
Bon, c'est toujours mieux que des feux tuning mais pourquoi vouloir modifier des trucs typé "course" pour la corsa, alors que tu as d'autres options pour te faire plaisir sur circuit ou autre
ExactementSteph94 a écrit :Pour le plaisir de la petite prépa auto je pense et d'évaluer les gains potentiel
Ce qui est cool avec la 1.2L, c'est qu'elle n'avance tellement pas que n'importe quelle modif qui apporte un poil de CV se ressent. Ca permet d'encore mieux évaluer les gains des modifs et d'identifier ce qui est vraiment utile.Duke a écrit :Steph94 a écrit :
Mouais, y a mieux qu'un coco 1.2 comme base...
J'ai demandé à dbilas s'ils avaient une homologation TÜV, mais non, donc c'est mortIdéfix1987 a écrit :Passe en turbo la conso va baisser!