pommeau corsa A

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

RGB7 a écrit :merci tou le monde g réussi par contre nonocorsa t vraimen une merde et je timagine deja comme un branleur a tocuper ke de ta voiture tou seul comme un con
oui voila je suis un branleur et je moccupe de ma caisse tout seul comme une merde :lol: :lol: :lol:

allé sans rancune ma couille :wink:
RGB7
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par RGB7 »

écoute je suis venu pour la premiere foi sur le site aujourdui je vien dacheter ma voiture et dc g t un peu en panik maintenen :besch: mieu et je vai faire mon profil par contre c tu si les filtre a air green sa donne vraimen plus de patate???merci davavce
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

RGB7 a écrit :écoute je suis venu pour la premiere foi sur le site aujourdui je vien dacheter ma voiture et dc g t un peu en panik maintenen :besch: mieu et je vai faire mon profil par contre c tu si les filtre a air green sa donne vraimen plus de patate???merci davavce
ecoute, va te presenter, apres tout ira mieu et tu pourras parler nimporte ou.

pour les filtres green je viens justement de faire un sujet juste au dessus de celui ci.

je sais pas si tu parle de KAD ou juste de filtre de remplacement donc precise :wink:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

LE REGLEMENT DOIT ETRE APPLIQUE, DES SANCTIONS DOIVENT ETRE PRISE A L'EGARD DE CE MEMBRE QUI NE VIENT ICI UNIQUEMENT PAR INTERET ET NE PRENDS PAS LA PEINE DE SE PRESENTER, J'ECRIT EN MAJUSCULE PARCE QUE CE GENRE DE COMPORTEMENT PUERIL M'EXASPERE.
Image
Image
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par gwendk »

darkpuppet a écrit :LE REGLEMENT DOIT ETRE APPLIQUE, DES SANCTIONS DOIVENT ETRE PRISE A L'EGARD DE CE MEMBRE QUI NE VIENT ICI UNIQUEMENT PAR INTERET ET NE PRENDS PAS LA PEINE DE SE PRESENTER, J'ECRIT EN MAJUSCULE PARCE QUE CE GENRE DE COMPORTEMENT PUERIL M'EXASPERE.
Oué bah ya pas que les nouveaux !!! jme suis fais une ptite liste des membres hors-normes en circulant dans le forum bah yen a qui exagére encore et pas qu'un !!!

Nottament jerems93 dont la signature ne convient pas !!
Oublie pas de la changer !!!
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

oui y'en a quelques un qui ont des signatures hors normes c'est vrai, mais la c'est abusé ou tu as vu que le type il débarque sur le forum et il insulte nono :besch:? non c'est scandaleux, surtout pour ne pas aller se présenter par la suite!!! carton jaune !
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Bon le nouveau ca fait un moment que les autres te le disent, soit tu va te presenter soit tu prends la porte.

Pour les signatures voyait avec Flav, seul lui peut les modifier.
Image
Verrouillé