Y4nN a écrit :Ton parallélisme est bon derrière ? Si tu as ton train arrière de tordu...
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
si tu regarde bien mon premier poste tu verra que j'ai dis mes pneu sont neuf. Lorsque j'ai changer mes pneu j'ai fait un parallélisme
Ca ne coule pas de source, désolé. Perso et comme 99% des automobilistes, je passe des jantes hiver à été et inversement, je change les gommes sans faire de para...
SKORT a écrit :T'as peut-être fais un parallélisme mais le train arrière ne se règle pas et a tendance a se déformer. Ca se voit a l'usure sur les pneus.
Suffit que ton train arrière soit très tordu ...
Enfin je suppose
nn ce qui est sur c'est pas un prb de parallélisme puisque le parallélisme que j'ai fait c’été en mode 3d si tu vois ce que je veux dire la dernière technologie sur le marché en plus si c'été le cas j'aurais des usures sur mes pneu hors c'est pas le cas mes pneus arrière sont intactes .
3D ou pas le train arrière ne se règle pas
Donc la ton train arrière a l'air bon si tes pneus ne s'usent pas. La faut attendre le passage de Kéké007 pour le serrage des roulements
nizoudj, sache que pour régler un simple para, tu me donne une règle et un mettre ou un cordeau, je suis aussi précis qu'un banc "3D"
Bref la méthode pour serrer le boulon de moyeu arrière sur une C :
Avec tambour : 175nm
Avec disques : 60nm + 30° + 15°
déçu que tu as pris mon poste comme ça! ce que je voulais dire c'est que s'il y avait un prb avec mon parallélisme, le parallélisme qu j'ai fais aurais dévoilé que j'avais un prb avec mon train arrière! excusez moi pour le dérangement je chercherais ailleurs. une ptite info pour le mec qui pense que mes pneus sont à l'origine de mon prb, mes pneus arrière sont intactes et pas d'usure. jamais je ne posterais un msg sur corsa cnx je croyais que vous étiez des pro mais malheureusement ce n'est pas le cas. un rappel j'ai poster un jour un prb qui est survenu sur ma coco et personne n'a trouver la solution le jour ou j'ai trouver la solution j'ai poster tous ça et vous pouvez vérifier tous ça dans mes anciens message en tous cas merci à vous.
Y4nN a écrit :Ton parallélisme est bon derrière ? Si tu as ton train arrière de tordu...
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
si tu regarde bien mon premier poste tu verra que j'ai dis mes pneu sont neuf. Lorsque j'ai changer mes pneu j'ai fait un parallélisme
Ca ne coule pas de source, désolé. Perso et comme 99% des automobilistes, je passe des jantes hiver à été et inversement, je change les gommes sans faire de para...
Ton garagiste, c'est Opel ?
nn il est pas opel mais je lui fait confiance et toutes les interventions se passent sous mes yeux( je suis connaisseur au domaine mécanique)
nizoudj, sache que pour régler un simple para, tu me donne une règle et un mettre ou un cordeau, je suis aussi précis qu'un banc "3D"
Bref la méthode pour serrer le boulon de moyeu arrière sur une C :
Avec tambour : 175nm
Avec disques : 60nm + 30° + 15°
déçu que tu as pris mon poste comme ça! ce que je voulais dire c'est que s'il y avait un prb avec mon parallélisme, le parallélisme qu j'ai fais aurais dévoilé que j'avais un prb avec mon train arrière! excusez moi pour le dérangement je chercherais ailleurs. une ptite info pour le mec qui pense que mes pneus sont à l'origine de mon prb, mes pneus arrière sont intactes et pas d'usure. jamais je ne posterais un msg sur corsa cnx je croyais que vous étiez des pro mais malheureusement ce n'est pas le cas. un rappel j'ai poster un jour un prb qui est survenu sur ma coco et personne n'a trouver la solution le jour ou j'ai trouver la solution j'ai poster tous ça et vous pouvez vérifier tous ça dans mes anciens message en tous cas merci à vous.
Guiguignole c'est de moi qu'il parle alors arrête de t'exciter Si t'as pas fais caca ou que t'as mal baisé c'est pas notre soucis mais nous on essaye de t'aider sur ton problème.
Des excités du slip on en a assez en ce moment
ok les mecs c'est réglé c'été un mal entendu je m’excuse! mais le prb de ma coco n'est pas réglé encore. une info un mauvais serrage causera l'usure d'un roulement rapidement ??
Carrément, ça peut le tuer très rapide.
Les rouleaux appuient trop fort sur les bagues, ils peuvent se mater, mater les bagues, ça prend du jeu, ou ça se grippe, bref c'est mort..