[Corsa C] Refuse de démarer
Re: [Corsa C] Refuse de démarer
Lol le 25 c'est les feux stop, sinon c'est peut-être le 9 20A (système d'injection), 26 20A (Transmission automatique), 33 7.5A (Commande moteur), 46 20A (central de commande moteur), 51 80A (centrale commande moteur). A priori ils vont bien, mais je vais quand même tous les tester pour voir.
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2i 75
Ok. Je te disais ça juste pour le code d'erreur du circuit des feux arrières & contact de pédales frein / embrayage.
Tu as retiré la batterie quelques heures pour effacer les codes d'erreurs ?
Reprends les ensuite.
Bonne chance pour la suite !
Tu as retiré la batterie quelques heures pour effacer les codes d'erreurs ?
Reprends les ensuite.
Bonne chance pour la suite !
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
J'ai démonté le calculateur de la pompe à injection et ouvert.
Il y a deux soudures qui ont sauté et sa à également rompu une résistance qui se trouve à coté de la soudure.
De plus j'ai voulu enlever le circuit imprimé pour voir en dessous. En enlevant la vis étoile, j'ai pu voir de la poudre blanche comme si un condensateur à rendu l'âme.
Est-ce qu'on peut l'enlever sans casser le circuit?

Il y a deux soudures qui ont sauté et sa à également rompu une résistance qui se trouve à coté de la soudure.
De plus j'ai voulu enlever le circuit imprimé pour voir en dessous. En enlevant la vis étoile, j'ai pu voir de la poudre blanche comme si un condensateur à rendu l'âme.
Est-ce qu'on peut l'enlever sans casser le circuit?

J'ai refait les soudures (3fois) et elle tourne à nouveau correctement. En espérant ne plus avoir de problèmes avec.
Je remercie la communauté

Je remercie la communauté