[Corsa B] Voyant moteur orange allumé

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
furiousmonkey62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: [Corsa B] Voyant moteur orange allumé

Message par furiousmonkey62 »

Je t'en remercie polo :grin: c'est bien ce que je pensais il a du enregistrer au moment ou j'ai mal rebranché et n'a pas réactualisé
Et je viens de penser au niveau de mon compteur que j'avais mal rebranché après avoir enlevé mes leds du coup mon aiguille (vitesse) ne montait pas et j'ai bien rebranché donc elle fonctionne. La pareil il a du enregistrer ce problème.

+1

Donc tout va bien =D
Polodu01
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Message par Polodu01 »

Si le voyant continue de s'allumer de temps à autre sans influencer le comportement de la voiture, c'est que c'est pas grand chose.
Genre vanne EGR un peu merdeuse ou un truc du genre.

Sur ma Tigra le voyant s'allume quasiment à tous les trajets (selon ma façon de conduire :mrgreen: ), mais pas de défaut enregistré et pas de changement de comportement.
Donc je laisse couler.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
furiousmonkey62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par furiousmonkey62 »

J'ajoute une parenthèse ( j'ai remarqué que 4 câble marron était raccordés avec une cosse sur la partie métallique de la culasse dont un qui était coupé et j'ai roulé avec je viens de m'en apercevoir, le problème du voyant moteur vient de là peut-être j'ai re câblé ont verra bien).

Donc pas de soucis à ce faire pour notre voyant du moment que sa roule lol ;) , tu me rassures quand même
Répondre