[ Corsa B] X17D chaud le cacao !
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : b
- Moteur : 1.7d
Re: [ Corsa B] X17D chaud le cacao !
Ces sur un joint de culasse ?
Et donc joint de culasse et distri tant cascfaire ! Donc une facture sale je suppose .
de combien a votre avis ?
Jai remarquer aussi une petite fuite au niveau moteur sur lun des quatre tuyaux qui sortent du moteur pour rejoindre le pot il me semble .. un rapport avec le jdc ?
Sinon jespere quen allemagne a kehl je pourrais trouver une petite concession pour faire les travaux si necessaires .
Sinon votre avis sur steal seal ( bluedevil et autre ) pour mon cas ?S
merci encore
Et donc joint de culasse et distri tant cascfaire ! Donc une facture sale je suppose .
de combien a votre avis ?
Jai remarquer aussi une petite fuite au niveau moteur sur lun des quatre tuyaux qui sortent du moteur pour rejoindre le pot il me semble .. un rapport avec le jdc ?
Sinon jespere quen allemagne a kehl je pourrais trouver une petite concession pour faire les travaux si necessaires .
Sinon votre avis sur steal seal ( bluedevil et autre ) pour mon cas ?S
merci encore
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Moi je sais pas si joint de culasse, si pas de consommation d'huile et liquide de refroidissement et pas de mayonnaise... qui sont en général les symptômes..
La fuite viens pas de la pompe eau ? Cela arrive qu'elle fuit la pompe, au cas ou (je connais pas tes connaissances en mécanique) elle ce trouve coter distri vers l'alternateur sous le tube de la boite à air.
La fuite viens pas de la pompe eau ? Cela arrive qu'elle fuit la pompe, au cas ou (je connais pas tes connaissances en mécanique) elle ce trouve coter distri vers l'alternateur sous le tube de la boite à air.
-
- Corsiste accompagné
pas de consomnation annormal dhuile a priori , pas de mayonnaise , liquide de refroidissement un vrai chameau elle boit beaucouq avec ces surchauffe .
non la fuite ce situe plus en faite je crois sur la culasse sur 4 gros tube de ferraile je pense au dessus de la chambre de combustion ( cheminé ) ,
sur la pompe a eau il est vrai que jai remarquer du tartre et donc fuite deau mais vraiement infime car ma place de parking est propre et jai jamais rien vue
une fuite de ldr peut causer une surpression ? ou de la pompe a eau ? ou un radiateur surement entartré sur le dessus ( dapres mes essais )
ps : je suis novice en mecanique " technique" mais je sais my retrouver demontage remontage pose depose repose test ...
non la fuite ce situe plus en faite je crois sur la culasse sur 4 gros tube de ferraile je pense au dessus de la chambre de combustion ( cheminé ) ,
sur la pompe a eau il est vrai que jai remarquer du tartre et donc fuite deau mais vraiement infime car ma place de parking est propre et jai jamais rien vue
une fuite de ldr peut causer une surpression ? ou de la pompe a eau ? ou un radiateur surement entartré sur le dessus ( dapres mes essais )
ps : je suis novice en mecanique " technique" mais je sais my retrouver demontage remontage pose depose repose test ...
-
- MODERATEUR
Essaie de voir avec un garage alors, peux être le faite de la fuite, en effet peux être le radiateur, faut voir avec un garage sinon 

-
- Corsiste accompagné
Rip corsa b x17d elle dort chez auchan
-
- MODERATEUR
Ah oui ? C'est à dire ?
-
- Corsiste accompagné
Laternateur avais griller suis aller a norauto moteur allumer le temp dattente sa a surchauffer lisolation phonique du capot c decroche avec la chaleur . Je sature jai pris une clio eszence 1.2 rn a 300€
-
- Corsiste accompagné
Alternateur avec pompe a eau au cul vive le voisinage electrique ... alors quhier on ma fait chier pour une prise electrique a 27cm dune chasse deau
-
- MODERATEUR
Ah erf vraiment pas cool, l'alternateur ça va bien à faire, même moi qui suis pas trop mécanique j'ai réussis à le faire moi même, sur l'alternateur c'est la pompe à vide
-
- Corsiste accompagné
Dommage quelle a pss pris feux sa maurais arranger .....
-
- MODERATEUR
Rhoo, pauvre Corsa, il y'a peux pas grand chose à faire pour la remettre en route
-
- Corsiste accompagné
A voir je vous tient au courant du pronostique et des travaux entrepri dessus ..... arf jdc plus alternateur
En tous cas je vous remerci de votre aide soutient plus particulièrement a quiksilver
En tous cas je vous remerci de votre aide soutient plus particulièrement a quiksilver
-
- MODERATEUR
Pas forcement le joint de culasse avec un peu beaucoup de chance
De rien

De rien