Vexter a écrit :La chaine ne peut presque pas ce détendre étant donné que c'est un tendeur automatique et hydraulique Cette pièce étant relativement fiable (Avant casse de ma chaine, 213 000 pour mon tendeur et toujours dessus, avant décalage des chaînes, 212 000 pour mon ancienne Astra et aucun signe de fatigue !), je ne pense pas que c'est elle qui fait défaut . Une chaine détendue serait un bruit régulier, or la, le bruit viens 'à chaque tour' donc je suis l'avis des autres, courroie d'accessoires, selon tes dires, mal montée ou mauvais remontage (resserrage d'une pièce )
Le souci de la chaîne détendue est très rare ,
Dommage pour ma pomme , le fait que la chaîne ce détend c'est un defaut du galet tendeur automatique
Pour ma part ce qui entraîne par conséquent la détente de la chaîne de distri.
Je le répète sa reste rare comme problème
Polodu01 a écrit :Exactement, évite au maximum de rouler comme ça sans savoir précisément d'où provient ce bruit.
Si t'es pas du tout bricoleur (ce que je pense, si tu as fais changer la courroie accessoire c'est que c'est surement le cas), ramène la chez ton mécano (enfin si c'est pas trop loin quoi) et qu'il vérifie qu'il a bien fait son boulot.
Oui je comprends... et non je ne suis pas trop mécano a mes heures perdus (plus informaticien)
Je me demandais si j'essayer de décaler au max vers la gauche .. enfin au moins le mettre parallèle quoi pour limité le frotemment ...
Polodu01 a écrit :Exactement, évite au maximum de rouler comme ça sans savoir précisément d'où provient ce bruit.
Si t'es pas du tout bricoleur (ce que je pense, si tu as fais changer la courroie accessoire c'est que c'est surement le cas), ramène la chez ton mécano (enfin si c'est pas trop loin quoi) et qu'il vérifie qu'il a bien fait son boulot.
Oui je comprends... et non je ne suis pas trop mécano a mes heures perdus (plus informaticien)
Je me demandais si j'essayer de décaler au max vers la gauche .. enfin au moins le mettre parallèle quoi pour limité le frotemment ...
Il habite quand même à 12 km de chez moi ..
Fait le ce déplacer ,
Quand tu lui dira que tu as un souci et que ça peut venir du travail qu'il a effectué
Je suis,presque sur que sa coulera de source pour lui