besoin d'aide pour ma corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
vas te presenter dans la rubrique "presentation", tu te presentes toi et ta coco, les projets que tu as deja realisé dessus et les projets futurmega a écrit :slt voici je suis fan de corca c et je cherche un club sur le 33 cimer d avance voici mon site
http://spaces.msn.com/megaadance/

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
oublie le 7.5" tora des problèmes après!pti-do a écrit :et avec du 7.5*17" ET 38 vs pensez que :besch: donner quoi ??
par contre je crois que les jantes d'origine en 17 pour la tigra twin top et la corsa C sont en 6.5" J * 17 ET 41 en 4 par 100 avec pneus en 205/ 45R /17. la jante vaut 266.62€ sur le site opel belgique.
donc pour le 7.5" sa sera chaud ! opte plus pour du 7" ou du 6.5" ( assez rare )
bRûLe la GoMMe !!
-
- Jeune Corsiste (A)
mdrr bboy enfin je trouve un mec de mon coin vivement qu on se rencontre pour echanger des idee de nos titineBBOY a écrit :Calmote a écrit :Rectification c'est une phase 2 que tu as car tu as une tomtom, alors tu peux mettre des 17" a l'aise et en plus c'est homologué par le constructeur alors ton vendeur de césam c'est une quiche![]()

-
- Pilote de F1
Bis repetita : va te présenter dans la section appropriée stpmega a écrit :mdrr bboy enfin je trouve un mec de mon coin vivement qu on se rencontre pour echanger des idee de nos titineBBOY a écrit :Calmote a écrit :Rectification c'est une phase 2 que tu as car tu as une tomtom, alors tu peux mettre des 17" a l'aise et en plus c'est homologué par le constructeur alors ton vendeur de césam c'est une quiche![]()