fdsparco a écrit :Mais la question est... Comment fait pour rouler comme un porc avec une 1.3 cdti?
Tapatapatapatapitatapoooon
AHAHAHAHAHAH tu as raison !!!!!!! avec un moteur aussi pourri et en plus d'origine FIAT ( ) on est énervé de ne pas avancer et on roule pied au planché
Qu'il soit de Fiat ou pas sa reste un mazoil de 75ch En fait tout simplement un mazoil tout court donc sa peut pas faire de miracle. Et pour info la plate forme de la Corsa D viens de chez Fiat aussi.
Oui c'est pour sa que j'ai pas cité de mazout spécial et j'ai pas dit non plus qu'ils n'ont pas du tout de panne. Bon faut aussi avoué que j'aime Fiat (Je roule tout les jours avec et jamais cané au bord de la route, pareil pour celle de mon frère) et je déteste ces voitures au bruit de tracteur.
Opel Corsa 1.0l 12v top2 et Fiat Bravo 1.6l 16v sx.
Je réagis !!!
Vous critiquez beaucoup le 1.3cdti 75 ! moi c'est ce que j'ai et pourtant elle consomme rien ( un plein et 1200 km parcouru !!!) j'ai deja laissé sur place des mecs qui se la petaient avec des voitures ( soi disant ) plus puissante que la mienne ( pourtant un mazout xd)
Moi qui suis pompier volontaire donc possible d'etre appelé chez moi a la maison et donc je peux vous dire que je tape dedans ( a frois je sais c'est pas bon ) et pourtant j'ai jamais eu de probleme de moteur a 2 ans et 40000 km !
^^opeliste dans l'ame^^
corsa 1.3cdti finition 111 ( pas de modif apportées )
T'as tout dit là --->40K c'est neuf! Encore heureux que t'ai pas de soucis... Mais si tu continue a l'utiliser comme ça tu va avoir des surprises a des kilo plus élevés. C'est un moteur a problèmes reconnus, ça on y peut rien tout comme certains TDI, HDi et DCi.
je disais qu'avec le common rail sur les nouveau moteur c'est devenu une miszere quand je vois les autre diesel non common rail qui marche nickel voila quoi