voila en gros plan ( enfin c'est pas très nette ) :
ca pourrait éventuellement etre ca surtout que le cache par dessus est transparent ( enfin un transparent sombre ^^ ) ! si c'est ca je pourrais essayé de l'activer voir si cela fonctionne ^^
Quiksilver a écrit :Ce n'est pas le capteur d’ensoleillement pour la clim auto ?
Aucune idée ! Je n'ai pas la clim auto ! Donc logique que je n'ai pas ce capteur !
C'est peut être le même capteur pour les feux auto et la clim auto ^^
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
un capteur de luminosité se trouve toujours collé sur le pare brise .
sois en bas
ou haut
est j avais deja vue avec kev il a le capteur et il sers que pour la pluie et non pour les phares ...
sur l alfa que j ai il a le méme capteur au méme endroit et sa sers pour cela donc ...
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'en doute... quand il y a un récepteur de ce type pour la centralisation c'est que ça fonctionne avec des infrarouges, chez nous ça passe par des ondes radio.
Je trouve plutôt bizarre le symbole de flocon qu'il y a dessus, comme si il y avait un lien avec l'airco (bien que ce ne soit pas le même symbole)...
je reste sur ma position car quelque chose en raport a la clim au niveau des grille de ventilation ... je croix pas
enfin allez demandé cher opel (je doute qu il save a quoi il sert)
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------