Bonjour isma_8 quand j'ai lu ton message la voiture était déja chez opel,donc pas pu faire le test.
Il m'a dit qu'il fallait d'abord le déprogrammer sur le véhicule qui était à la casse pour pouvoir le reprogrammer sur ma voiture et qu'il n'y avait pas de défaut de masse.
Question : si je mais le calculo d'origine du moteur que j'ai acheté + l'anti-démarrage +clé sa peut marcher ?
[Corsa C] ne demarre plus suite changement moteur (résolu )
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] ne demarre plus suite changement moteur
Non, l'explication qui t'a été donnée est malheureusement la bonne
Il faut le CAR PASS du véhicule (entre paranthèses)
Il faut le CAR PASS du véhicule (entre paranthèses)

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Re: [Corsa C] ne demarre plus suite changement moteur
Bon je reviens d'opel
alors trois codes défauts aprés passage à la valise :p0560-p1615-p1616 pour opel calculateur hs devis 1000€.
Par contre moi quand je fait le relevé de code j'ai aussi trois codes défauts : P0210-P0202-P0203 = circuit injection. Voilà deux séries de codes différents.
Il faudrait que je retrouve un calculo d'occasion vierge pour que opel le reprogramme sur la voiture .
Merci

Par contre moi quand je fait le relevé de code j'ai aussi trois codes défauts : P0210-P0202-P0203 = circuit injection. Voilà deux séries de codes différents.
Il faudrait que je retrouve un calculo d'occasion vierge pour que opel le reprogramme sur la voiture .
Merci