Si j'ai bien appris une chose, c'est de ne jamais écouter ses bouffon qui ne connaissent meme pas leur metier (pas tous hein...)
La derniere fois je vais chez Opel pour des infos sur l'OPC 240 c'ets moi qui est apprios au gars que c'etait un 2.0 T...
Pi il voulait reprendre ma Corsa 300€, le fou
c un gogol car meme moi quand je renseignais les clients (jetais en formation) je le savais meme qu'elle fait 30 000€ tout rond..bref je le connais bien c'est un ami...donc aps de soucis
Et de toutes facon faudrat m'expliquer a quoi ca sert de lubrifier une poulie qui n'est pas en rotation par rapport a son axe, mais fixé par des boulons lol, c'est vraiment un winner ton pote.
corsab1.2 a écrit :c un gogol car meme moi quand je renseignais les clients (jetais en formation) je le savais meme qu'elle fait 30 000€ tout rond..bref je le connais bien c'est un ami...donc aps de soucis
qu'est ce qui fait 30000 euros ?????????????????????
corsab1.2 a écrit :c un gogol car meme moi quand je renseignais les clients (jetais en formation) je le savais meme qu'elle fait 30 000€ tout rond..bref je le connais bien c'est un ami...donc aps de soucis
bah oui l'astra opc tiens!
sinon bah il ma di de lubrifier mais sans doute parceque ya le truc en caoutchou qui passe dessus, on savais bien quelle etait pas en rotation..bref est ce que ca peut venir de l'huile moteur? car jai ke 2barre sur 5 avec la jauge...
corsab1.2 a écrit :le degripant ca a servi a rien....
tain mais t'es grave toi. tu poses une question, on te repond et toi tu en fais qu'a ta tete... dans ce cas demerde toi et post pas de sujet inutilement.
on t'a dit que ca venait de ta courroie qui etait ou morte, ou male tendue. donc t'as cru que le degripant allait remetre de la gomme sur ta courroie?.?
puis tu m'expliqueras comment un manque d'huile arrive a faire hurler une courroie.
bonjour a tous, le bruit au niveau de la courroie c'etait en faite la pompe a eau donc 280€ chez opel ou 100€ si on connais bien les entreprise on a des remises mais faut le faire soit meme...75€ la pompe et 20€ la courroie d'alternateur avec mes remises je men sors bien, voila juste pour tenir au courant ceux qui m'avait repodu precedement. merci
Voila je déplace le message et rouvre le post si question il y a.