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Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 17:43
par Lex
moi j'aurai plus vu un passage en B6 + H&R, pourquoi pas une BAR, des gommards sportifs genre S001, des disques ventilés + plaquettes Yellowstuff + durites avia + RBF600, filtre K&N + intercooler + reprog.
histoire d'avoir 100-110ch, du couple, du grip et une voiture bien collée au sol.
m'enfin après c'est toi qui voit

Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 17:48
par Corsa color
Oula, ça ne me parle pas trop ce que tu dis (B6+H&R ?)
Pour ce qui est de la reprog, cela viendra après la garantie...
Sinon, un petit rabaissement serait le bienvenu aussi.
Après tout, c'est vrai que mes feux sont sympas aussi !
Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 18:02
par Lex
bilstein B6 + ressorts courts H&R, de quoi la rabaisser, durcir les suspat' et gagner en tenue de route

avec des bons pneus, tu seras bien collé à la route.
avec des bons freins et une petite prépa moteur, elle sera sympathique à conduire

Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 18:18
par Cyril974
mdr .ta 2000 e garde les et revend ta cocoa avant d'avoir des soucis xd
Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 19:20
par Corsa color
Bah elle est toute neuve, garantie 2 ans et n'a même pas 1000km lol
Le rabaissement ça me plait bien mais pas énormément sinon c'est trop galère avec les trottoirs et ralentisseurs.
Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 19:29
par Magic_Dragon
yakarouler.fr / 350€ pièce, hors fdp
Re: [Corsa D] Rajout des AFL ?
Posté : sam. 04 août 2012 21:58
par Corsa color
Bien joué !
maintenant reste à savoir le coût du module, éventuellement du faisceau et de la main d'oeuvre si besoin.
Il faudra que je passe chez opel :p