Tu n'as peut etre tout simplement plus de gaz.panda a écrit :Bon apparemment c'est ma clim qui est mourrue![]()
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Quand j'appuie sur le bouton de la clim rien ne se passe, logiquement, quand on est à l'arrêt on voit l'aiguille des tours qui monte un peu. Chez moi rien ne se passe![]()
Vous avez un idée pour que je tente quelque chose avant d'aller au garage?
La Clim?
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y'a pas un fusible pour la clim ?kenny a écrit :Tu n'as peut etre tout simplement plus de gaz.panda a écrit :Bon apparemment c'est ma clim qui est mourrue![]()
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Quand j'appuie sur le bouton de la clim rien ne se passe, logiquement, quand on est à l'arrêt on voit l'aiguille des tours qui monte un peu. Chez moi rien ne se passe![]()
Vous avez un idée pour que je tente quelque chose avant d'aller au garage?
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regarde sa signaturekenny a écrit :Sur Corsa B, avec le contact mais sans le moteur demarrait, tu enclenche la clim et le ventilo n°2 se met en marche, essaye si c'est une Corsa b que tu as.

quand tu enclenche la clim y a un bruit supplémentaire quand t'es au ralenti ou non?
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oui ca moi je sais ca résonne dans tout mon garage quand j'allume la climhellraiz a écrit :Normalement tu devré entendre le compresseur se declencher

c'est pour savoir si panda l'entend bien, sinon c'est le fusible

au fait, elle est de quelle année ta coco panda?
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regarde dans le manuel d'utilisation ou est placé le fusiblepanda a écrit :Elle est de 2001, je me souviens bien de ce bruit quand on l'enclanche mais la rien! C'est pour ça que ça m'inquiète.
Vous croyez que les garages du style auto5 peuvent faire ça aussi bien que les centres opel? Chez opel il m'a parlé d'un test gaz... 50€ rien que ça ....

et si il est bon, c'est qu'effectivement tu dois avoir un problème d'alimentation au niveau du compresseur

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Une amie qui a une Corsa C comme moi mais en en clim auto, a eu le moteur de clim Hs (compresseur), apparement il y a :nosms: de panne sur ces moteurs...
Et pour se le faire changer elle a du faire un scandale dans la conscéssion... la galère.
Moi je croise les doigts pour qu'il me lache pas.
Bon il parrait selon mon garagiste que c'est du à une mauvaise utilisation.
Ne jamais éteindre le moteur avec la clim en route, et parail, ne jamais l'allumer avec la position clim. Les comprésseurs de clim n'apprécieraient pas l'allumage... enfin qq chose comme ça
Et pour se le faire changer elle a du faire un scandale dans la conscéssion... la galère.
Moi je croise les doigts pour qu'il me lache pas.
Bon il parrait selon mon garagiste que c'est du à une mauvaise utilisation.
Ne jamais éteindre le moteur avec la clim en route, et parail, ne jamais l'allumer avec la position clim. Les comprésseurs de clim n'apprécieraient pas l'allumage... enfin qq chose comme ça