Y avait de l'idée ...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
carément inutile paC otan de temps sur une caisse pour se résultat la c débile
Tu peu pas roulé ac elle é trop basse, ces putain de feux lexus tout laid que tous les jacky mettent, et les 4 sorties dont 3 fausses c du bidon
franchement je vois pa l'intéret du tout si c juste pour gagné le premier pris de GTI Mag c nul
Tu peu pas roulé ac elle é trop basse, ces putain de feux lexus tout laid que tous les jacky mettent, et les 4 sorties dont 3 fausses c du bidon
franchement je vois pa l'intéret du tout si c juste pour gagné le premier pris de GTI Mag c nul
Corsa Cosmo 1.7CDTI
Si t'avais reflechi un quart de seconde avant d'ecrire, t'aurais penser que la voiture a certainement des suspensions pneumatiques... parce que sinon il aurait du mal a braquer...gros90 a écrit :carément inutile paC otan de temps sur une caisse pour se résultat la c débile

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
je suis d'accord avec toi car ds l'ensemble elle est de la meme couleur il y a pas des autocollant partout etc...stefou a écrit :j aime pas mais je pe dire qu il y a du taff. pas de mongout mais du joli travail quand meme
bon les 4 sortie et les lexus c non comment!!!

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0