rech .expication technique moteur

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
nocif
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par nocif »

bonne question :lol:

- bruit
- entretient

mais franchement bon apres tu fais comme tu le sent mais un filtre plat en coton en remplacement du filtre en papier serait mieux ..

sinon ben kad (cone) mais alors fait lui une arriver d'air frais

au mieux un bmc CDA mais c'est plus le meme prix ..

pour les marques de cone kad j'ai tester plusieur marque JR , GREEN c'est la meme chose pas de difference , epauler du conduit ( raccord de conduit de cheminée :grin: ) qui l'envelopper completement avec l'entrée dans le parchoc j'ai senti un leger mieux (vraiment infime) on le senter aspirer l'air
mais de la a dire que j'ai gagner quelque ch faut pas trop rever juste un petit mieux ( de l'ordre de 0,1ch sur l'echelle de la performance :lol: )

parcontre je crois pas trop au kit green storm ectt (genre de copie des CDA) il anonces des perfs comme tout bon vendeur ....

pour le prix je te conseil plus de te rencarder vers Pipercross qui font des admission dynamique carbone (j'en ai une sur la gsi) c'est le meme principe qu'un cda , sinon il y a aussi RAID HP qui propose des admi appeller CARBON MAX j'en ai deja vu sur ebay pareil c'est le meme principe et sa te revient moins chero que chez BMC

voilou pense pas pouvoir mieux t'aider ... :wink:
Image

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
tchotchojim
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par tchotchojim »

merci a toi nocif ! :wink:
Répondre