je ne crois pas.
j'ai un doute.
ce que je sais, c'est que j'ai pris les plus puissantes pour moi, à savoir les + 100% pour avoir la meilleure visibilité possible (et j'ai mis des + 50% en plein phare ^^ )
[Corsa C] changement de phares
Re: [Corsa C] changement de phares
ok merci pour tes conseils Lex. Je pense faire pareil, je voulais avoir un retour positif avant de me lancer dans cette idée...
A plus et merci encore..
Tchou
A plus et merci encore..
Tchou
-
- Troll
- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
maintenant, phase 2 = tridim donc pas les mêmes phares que moi.
parait que les miens éblouissent plus et vu le nombre d'appels de phare que je me prends, j'veux bien le croire ^^
parait que les miens éblouissent plus et vu le nombre d'appels de phare que je me prends, j'veux bien le croire ^^
Regarde le réglage de tes projecteursLex a écrit :maintenant, phase 2 = tridim donc pas les mêmes phares que moi.

-
- Troll
- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
sur mon CT, ils sont marqué trop bas 
heureusement sans contre visite.
et pourtant, les gens me croient en plein phare xD

heureusement sans contre visite.
et pourtant, les gens me croient en plein phare xD
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Lex a écrit :maintenant, phase 2 = tridim donc pas les mêmes phares que moi.
normale, avec des + 100% c'est comme si t'y mettait du Xénon niveau éblouissement

Attention , pas toute les phases 2 sont équipées de tridim, y'a des phases 2 en parabolique simple !
Sinon pas besoin de mesurer quoi que ce soit, une ampoule H7 reste une ampoule H7 niveau facteur de forme peut importe sa marque...
Si tu a des tridim, le meilleur achat pour y voir mieux de nuit c'est un KIT Xénon en 6000°K (on se croirait en plein jour c'est dément)! c'est incomparable, même a coté des Xtrem + 100% qui paraissent être de véritable bougie!... et c'est même moins cher suivant les sites sur les quels tu commande (environ une 50aine d'€ pour un Kit Xénon complet prêt a poser)...
Perso, j'ai gouter le Xénon, et je ne pourrais plus m'en passer sous aucun prétexte, quand je remonte des Blue-Vision j'ai l'impression que je roule en veilleuse

@++