j'ai pas demandé a faire de tonneau non plus tu sais
je me doute que c'est moins rigide mais bon il est trop classe :besch: donc voila j'ai tranché et puis après un crash :besch: réfléchir mais si on n'as rien eu :besch: quand meme bizarre tu n'as plus les mêmes approches quand tu roules tu reste toujours sur la défensives pour un rien
Oui j'ai malheureusement eu plusieurs accrochage, après, pendant quelque temps on flippe pour n'importe quoi, on psychote, mais les mauvaises habitude revienne très vite
sango a écrit :on verra par la suite mes je me tape des stress énorme
c'est horrible
ça... c'est normal
Comme je l'avais dit à je ne sais plus qui sur le fofo, quand on à eu notre accident avec la Corsa A, j'osais plus prendre le bout d'autoroute ou on à crasher pendant un sacré bout de temps... même maintenant plus de 4ans après je lâche toujours les gaz à cet endroit!
Par contre ma première réaction était "P***** la Coco nous à sauver la vie, je re veux une Coco" j'ai eu une Saxo et je suis quand même revenu sur nos chère Corsa...
C'était a moi sur mon topic que tu me l'avais dis Djpatou, le topic que j'avais fais quand j'ai eu mon accident que la roue arrière avais pris la fuite ou sur ma présentation je sais pu
comme je dis le principal c'est que les personnes n'ont rien, la bagnole c'est de la tole ca se répare ou s'échange mais quand les blessures sont la ou encore plus grave la sa devient plus délicat. n'empeche opel c'est du solide !!!!!!
Oui Quick voilà c'était à toi avec ta roue je me rappelle maintenant
Oui c'est sur tant qu'il y a po de blessé c'est le principal...dans mon cas on a quand même passer presque 4h à l'hosto pour des contrôle et ma copine était sorti avec des béquille mais c'était po grave heureusement...
Et oui c'est solide Deutsche Qualität hi
seulement le problème c que sur la nouvelle avec les afl je ne vais pas trouver les xénon !!! le garagiste me dis que c est du h7 ample halogène et j ai lu du h9b pour le xénon que faire !!!!! ça sera la seul modifications de la voiture car sa éclair trop bien!!!!