[ Corsa D ] AFL
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : D
- Moteur : A13DTC
Re: [ Corsa D ] AFL
je viens a ton aide!!!xd alors sur les AFL phase 2 l'ampoule c'est des H9B.Mon kit hid fonctionnez tres bien avec les directionnels suffit juste de les monté proprement afin que rien ne gene les rotations de la lentilles car ton ampoule est vissez directement dessus.Il existe pas encore d'amoules H9B en blanc genre xtrem vision etc...
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 cdti
okok merci cyril ainsi je passe commande et je le ferai monter directement à la concession!!!!
plus que 2 mois et 18 jours d'attente lol
ps: si tu as des photos de ton montages ou de ce que sa donne peux tu me les envoyer par mp stp merci
plus que 2 mois et 18 jours d'attente lol
ps: si tu as des photos de ton montages ou de ce que sa donne peux tu me les envoyer par mp stp merci
-
- Corsiste sur autoroute
Je croit en avoir.
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : A13DTR
Merci pour l'info Cyril, je me demandais aussi quelles étaient ces ampoules ?
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.3 CDTI
Ce sont des ampoules super casse couilles a avoir ^^ Dommage qu'il n'en existe pas en effet xenon pour le moment :/
La technologie est peux etre trop cher a developpé
La technologie est peux etre trop cher a developpé
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : d
- Moteur : cdti 130
Bonjours a tous je posséde une corsa color edition blanc/noir en cdti 130 et j'ai l'option AFL que je possedais aussi sur mon astra.
Sur l'astra c'est terrible l'éclairage trés intense et trés précis et les led...sa le fait !
Mais sur la corsa mouais....alors j'aimerais avoir vos avis sur la question.
J'aimerais donc passer mes feux de jours en led et mes croisement / plein phares en quelque chose de mieux sans passer par un kit xenon trop cher pour moi.
Cyril.
Sur l'astra c'est terrible l'éclairage trés intense et trés précis et les led...sa le fait !
Mais sur la corsa mouais....alors j'aimerais avoir vos avis sur la question.
J'aimerais donc passer mes feux de jours en led et mes croisement / plein phares en quelque chose de mieux sans passer par un kit xenon trop cher pour moi.
Cyril.
-
- Corsiste sur autoroute
a moin de passez sur un kit HID H8 H9 ou H9B aucune ampoule autre que les osram d'origine ( 65 w) n'est disponible.Cela est du a la connection de l'ampoule h9b qui se fait par 2 petite patte.Je possede des photos de l'ampoules en question pour ceux qui veulent voir avant de démonté la leur
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : d
- Moteur : cdti 130
Ah je veux bien la photo, et merci pour l'info !!! par contre sais tu ou acheter ce type d'ampoule et laquelle prendre ? Car j'aimerais du xenon like et leur ampoule existe jusqu'en 5000k t'en pense koi ?
Autre question je veux changer les ampoules diurnes ( p20 w21/5 ) par lu led, j'en ai deja trouvé mais les commentaires étaient mauvais donc j'aimerais une info sur une boutique en ligne fiable. Merci
Autre question je veux changer les ampoules diurnes ( p20 w21/5 ) par lu led, j'en ai deja trouvé mais les commentaires étaient mauvais donc j'aimerais une info sur une boutique en ligne fiable. Merci
-
- Corsiste sur autoroute
tient:

http://www.svetila.com/fr/lampe-ampoule ... -6317.html
des xénon like? moi j'ai instalé un kit hid 35 w en 6000k. pour les diurnes c''est conseillé de resté sur de l'halogene car certaine led ont cramé le support de l'ampoule

http://www.svetila.com/fr/lampe-ampoule ... -6317.html
des xénon like? moi j'ai instalé un kit hid 35 w en 6000k. pour les diurnes c''est conseillé de resté sur de l'halogene car certaine led ont cramé le support de l'ampoule