[Corsa D]Voyant orange voiture et clé outil qui reste allumé
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3CDTI
Re: [Corsa D]Voyant orange voiture et clé outil qui reste al
salut a tous ben pas eu besoin d'aller au garage en apelant le vendeur il m'a dit tous simplement qu'il ne fallait pas rouler comme un escargot tout le temps faut dire que je prends des embouteillages tous les jours en allant au travail et c'est vrai que je na pousse pas trop la voiture donc aussi tot dit aussi tot fait le voyant c'est eteind tout de suite apès et depuis je roule très bien
eh oui c'est un diesel tu ne t'y attendais pas!!
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.7 CDTI
Salut,
si cela te fait ça à froid seulement, et si tu redémarre une fois le moteur chaud tu n'as plus le voyant, alors je dirais bougie de préchauffage. (cela m'est arrivé)
si cela te fait ça à froid seulement, et si tu redémarre une fois le moteur chaud tu n'as plus le voyant, alors je dirais bougie de préchauffage. (cela m'est arrivé)
Mes goûts ne sont pas forcément vos couleurs... enfin vous voyez ce que je veux dire
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 Cdti
alex83 a écrit :Salut Samir, INSP4 de mémoire je crois que c est de l eau dans le filtre a gazoil, donc a purger tout simplement
Tu met ou ton gazoil?
Salut Alex, pour le gazoil je me ravitaille tantôt chez Total, tantôt au Simply Market de mon quartier ( tout dépend de mon humeur