[Corsa D]Voyant orange voiture et clé outil qui reste allumé

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
abelito972
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3CDTI

Re: [Corsa D]Voyant orange voiture et clé outil qui reste al

Message par abelito972 »

salut a tous ben pas eu besoin d'aller au garage en apelant le vendeur il m'a dit tous simplement qu'il ne fallait pas rouler comme un escargot tout le temps faut dire que je prends des embouteillages tous les jours en allant au travail et c'est vrai que je na pousse pas trop la voiture donc aussi tot dit aussi tot fait le voyant c'est eteind tout de suite apès et depuis je roule très bien
eh oui c'est un diesel tu ne t'y attendais pas!!
powerduck
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.7 CDTI

Message par powerduck »

Salut,
si cela te fait ça à froid seulement, et si tu redémarre une fois le moteur chaud tu n'as plus le voyant, alors je dirais bougie de préchauffage. (cela m'est arrivé)
Mes goûts ne sont pas forcément vos couleurs... enfin vous voyez ce que je veux dire
Samir
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 Cdti

Message par Samir »

alex83 a écrit :Salut Samir, INSP4 de mémoire je crois que c est de l eau dans le filtre a gazoil, donc a purger tout simplement
Tu met ou ton gazoil?

Salut Alex, pour le gazoil je me ravitaille tantôt chez Total, tantôt au Simply Market de mon quartier ( tout dépend de mon humeur :mrgreen: ) et là je viens de faire un entretien intégral chez Speedy, le filtre à gazoil a été changé ainsi que tout les autres filtres et depuis INSP ne s'affiche plus donc c'est réglé mais presque puisque le voyant reste encore allumé j'vais donc passé chez Opel la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe.
Répondre