Je doute que tu trouves un compteur de B neuf... (sans parler du prix)
En casse t'en auras pour pas cher normalement...
[Corsa B] totaliseur kilometrique et totaliseur partiel
Re: [Corsa B] totaliseur kilometrique et totaliseur partiel
Ben c'est 216 euros le compteur neuf!!! Donc tu crois vraiment que sa vaut le coup d'aller en casse?
Merci de me repondre!

-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
ça vaut largement le coup d'aller en casse ! pour moins de 50 euro a coup surmelanette a écrit :Ben c'est 216 euros le compteur neuf!!! Donc tu crois vraiment que sa vaut le coup d'aller en casse?Merci de me repondre!

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Ok les gars je vais vous faire confiance.
mon copain penser déja a aller en casse. Tous les compteurs de corsa B sont ils electriques ou il y en a a cable? Et le mien n'a pas de compte tour!! 

-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
[Corsa B] totaliseur kilometrique et totaliseur partiel
Si tu peux attendre disons max 2 semaines, le temps que je passe en France pour un colis pas cher, pour 20€ fdpin je t'en envoie un.
Sinon pour savoir si c'est un électronique ou mécanique il faut regarder si c'est écrit en petit k=... ou w=...
Idéalement (=pour que le compteur indique rigoureusement juste), il en faut un avec la même valeur. Si c'est 'un peu' différent c'est pas la mort non plus
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sinon pour savoir si c'est un électronique ou mécanique il faut regarder si c'est écrit en petit k=... ou w=...
Idéalement (=pour que le compteur indique rigoureusement juste), il en faut un avec la même valeur. Si c'est 'un peu' différent c'est pas la mort non plus
Sent from my iPhone using Tapatalk

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Merci quand meme mais je me suis déja pris deux pv depuis qu'il ne marche plus. Mon copain vas voir en casse lundi et mon frere le montera avec lui dans l'après midi! Merci a tous quand meme!!!