changer ses jantes

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: changer ses jantes

Message par isma_8 »

Euh si on t'as filé les jantes, je pense que dans tout les cas ca te couteras moins d'achet 4 pneus que de racheter des roues complètes par la suite mais tu fais comme tu veux... je comprends pas pourquoi tu as posé ta question si à la base tu n'étais pas sur de toi et que tu avais déjà récupèré les roues en question
Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

jolan pour info mes 16 d'origine OPEL m'ont coûtées 200 € + 250 € de pneus... Récupérer des jantes gratos, faut vraiment avoir du bol pour que la taille correcsponde parfaitement à ta monte d'origine. Là tu récupères des 15 alu au lieu de 14 tôle + enjoliveurs... C'est toujours mieux et t'as plus qu'à payer des pneus de ta poche. Je rejoins Isma, je vois pas trop l'intérêt du coup... :|
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par vin_s »

T'aurai des photos de jantes 15" en question :?:

tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
jolan
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jolan »

enfaite j'avais acheter deux pneu de la taille de celle de l'arrière, pour l'avant car ils étaient morts, c'est ça qui me fou les boules.
j'enavais eu pour 120e les deux.

j'avais posé ma question enfaite pour me conforter dans le fait que la difference de vitesse ne se verrais pas, mais là :sad:

ensuite ou j'ai une photo monté,
Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

il aurait dans ce cas fallu nous solliciter avant l'achat et la monte des 2 pneus neufs... Ainsi tu aurais viré les 2 arrières et tu prenais directement 4 pneus à la bonne taille, et roulez jeunesse. Elles sont pas vilaines ces jantes, ça reste soft. En + on a l'impression que c'est du 16 sous cet angle. Dommage.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

jolan a écrit :enfaite j'avais acheter deux pneu de la taille de celle de l'arrière, pour l'avant car ils étaient morts, c'est ça qui me fou les boules.
j'enavais eu pour 120e les deux.

j'avais posé ma question enfaite pour me conforter dans le fait que la difference de vitesse ne se verrais pas, mais là :sad:

ensuite ou j'ai une photo monté,
Image
Excuse moi mais la différence de taille entre les 2 roues saute franchement aux yeux dionc t'aurais pu t'en apercevoir auparavant... :roll:

Enfin comme déjà dit, tu fais comme tu veux
Image
Répondre