[Corsa D] Expertise accident
Re: [Corsa D] Expertise accident
Exactement Duke tu as résumé la situation
.

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Comme expliqué plus hautdenver a écrit :J'ai pas encore eu le rapport de l'expert sous les yeux. Je voulais savoir si la liste des réparations était exhaustive.
J'ai compris qu'Opel peut proposer des réparations supplémentaires que l'expert n'aurait pas décelé , ce qui m'arrange.
Une fois le rapport de l'expert en main je saurai à quoi m'attendre exactement.
Si Opel voit d'autres interventions nécessaire lors du démontage ils doivent en aviser l'expert pour validation et en aucuns te facturer directement quoi que ce soit, sauf si bien éveidemment ce n'est pas lié à l'accident

Bonjour à tous ,
Je reviens donner des nouvelles , mon véhicule est réparé cependant mon garage Opel me demande un chèque de couverture. Je n'ai pas eu d'explications précise , est-ce que quelqu'un sais ce dont il s'agit ?
Sachant que je ne suis pas en tort dans l'accident , et qu'à aucun moment on ne m'a dit de payer ou que j'allais être rembourser d'une éventuelle dépense .
Merci
Je reviens donner des nouvelles , mon véhicule est réparé cependant mon garage Opel me demande un chèque de couverture. Je n'ai pas eu d'explications précise , est-ce que quelqu'un sais ce dont il s'agit ?
Sachant que je ne suis pas en tort dans l'accident , et qu'à aucun moment on ne m'a dit de payer ou que j'allais être rembourser d'une éventuelle dépense .
Merci
En effet , mon assurance a envoyer un document pour la prise en charge des frais. Par contre , l'ordre de travail indiquer des consignes qui n'ont pas était tenu..
Je reprend cette affaire à partir de lundi. Comme quoi , acheter neuf n'est pas gage de l'obtention d'un travail professionnel..
Je reprend cette affaire à partir de lundi. Comme quoi , acheter neuf n'est pas gage de l'obtention d'un travail professionnel..
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Excuse moi mais tu mélange tout, c'est pas parce que tu achète une voiture neuve que tu ais à l'abri d'un accident...
Qu'est ce qui n'a pas été respecté?
Qu'est ce qui n'a pas été respecté?

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Si l expert passe je ne voit pas en quoi tu te prends la tete, c est son job il sait ce qui faut reparer, je comprends pas trop ton post là
D'après l'ordre de travail , je devais récupérer l'ancienne jante et des retouches devaient être faite. Mais rien de cela n'a était respecté. En sachant que le carrossier m'avait bien dit de faire inscrire les deux consignes pour qu'il n'oublie pas de le faire.
Modifié en dernier par denver le lun. 28 nov. 2011 18:41, modifié 1 fois.
-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v
je comprends ce qu'il veut dire : On étant un client ayant acheté neuf récemment, il s'attendait à ce que les employé le chouchoute à la réparation. Mais non.. il a été traité comme n'importe quel client.
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3cdti
Malheureusement aujourdui c'est comme ca, que tu sois client ou pas c est pareil, rien a foutre
Conclusion de ce topic :
D'après le garage , il fallait l'accord de l'assurance pour rendre la jante et la retouche était un oubli.
Pour info , l'assurance m'a bien précisée qu'elle n'est pas concernée pour donner un quelconque accord. C'est au bon vouloir du garagiste qui me la rendu.
Pour conclure , il ne faut pas hésiter à se manifester quand il s'agit d'un due.
Merci à tous
D'après le garage , il fallait l'accord de l'assurance pour rendre la jante et la retouche était un oubli.
Pour info , l'assurance m'a bien précisée qu'elle n'est pas concernée pour donner un quelconque accord. C'est au bon vouloir du garagiste qui me la rendu.
Pour conclure , il ne faut pas hésiter à se manifester quand il s'agit d'un due.
Merci à tous