et si tu répondais à mon cas perso, tu crois vraiment que je vais gagner quelque chose à monter un boitier sur un 3 pattes ?

85+15 = 100 cv .. quand même..Polodu01 a écrit :Un boitier sur un essence d'origine tu risque de vraiment pas gagner grand chose...
salutSonnik a écrit :Salut Cleffe !![]()
Dit moi je viens d'aquérir une Opel Corsa D Black and White édition 1.2 85cv essence NEUVE !![]()
Et je pense acheter ce boitier : http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 39990.html
( je vais attendre 1500 km avant de le monter)
Par contre je pense le monter moi même, et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir quelques photos de ton boitier sur ta Cors?
Je sais qu'il y a une notice livré avec, mais pour avoir un aperçut de la chose !![]()
Merci![]()
PS: ta voiture c'est une essence?
sa existe ? Ou ?CorsaC74 a écrit :Questions:
Sur une Corsa C 1.2 Twinport de 2005 essence (donc 80ch) sa vaut le coût de mettre un boitier ?
le 1.2 twinport sur les corsa C fait de base 80ch ! Ce que je veux dire c'est dans quel boutique ou site internet a tu trouvé ce boitier ? Et combien de chevaux tu gagne avec ?CorsaC74 a écrit :ba la preuve j'en ai une ...enfin les chevaux j'suis plus trop sur mais c'est entre 70 et 80ch .... mais sa vaut le coût ?