Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Si tu veux t eclater prend un trs avec chassis cup. Mais pas cette merde.
C est un mec qui roule en renault qui te parle!
Sent from my Z18XE (CDTI-Killer)
gsi-jay a écrit :je suis rentré dedans à mon boulot, ma tête touche presque le plafond....
de plus c'ets vraiment serré à l'intérieur....
perso c’est pas moi qui mettrais des sous dans ce genre de bagnole...
exactement comme moi !!!!
comme quoi ; maintenant que tu le dit moi la voiture était dehors (donc ouverte) et j'avais pas pensé que sa pourrai touché ma tête ...
biohazardy a écrit :Tu roule en quoi, a part ta C ?
En twingo 2 sport dynamique, 1.5 dCi.
La classe quoi avec toit ouvrant panoramique, jante 15'', sieges semi-bacquet.
La tenue de route est top. Bien mieux qu une corsa c d'origine.
biohazardy a écrit :Tu roule en quoi, a part ta C ?
En twingo 2 sport dynamique, 1.5 dCi.
La classe quoi avec toit ouvrant panoramique, jante 15'', sieges semi-bacquet.
La tenue de route est top. Bien mieux qu une corsa c d'origine.
ou en terme de micro sportive il y a la VW Lupo GTI...
Sinon la Wind moi je l'aime bien, elle a une bonne gueule. Après je n'en ai vu que très rarement en vrai et n'ai jamaispris le temps de bien les observer. Je ne suis encore moins jamais monté dedans. Mais sur le papier elle m'intéresse en tous cas. Je serais pas contre un essai.
: 1.2l 100ch... Faut pas non plus trop lui en demander il doit vite être à bout de souffle...
MOTEURPuissance maxi KW (ch) 74 (100)
Cylindrée (cm3) 1149
Nombre de cylindres 4
Nombre total de soupapes 16
Couple maxi Nm (m.kg) 152
Type d'injection Multipoint Séquentielle
Carburant Essence
Norme de dépollution EURO5
Filtre à particules Non pertinent
Idéfix1987 a écrit :il prend facilement les 130ch avec reprog.
Encore pire, le moteur va crever d'un souffle au avant les 100.000km.
plus ça va plus ils font de grosses puissances sur des petites cylindrées.
Le 1.5 dci sort aujourd'hui 105 cv alors qu'au début de sa conception il sortait 65cv...
M'est avis que le 105 périmera bien avant celui de 65cv et dans des conditions d'utilisation égales. Après ce n'est que mon humble avis de consommateur, et non d'ingénieur en mécanique appliquée.
C'est comme ça que je ressens les choses. Pour moi, la cylindrée influe beaucoup sur la durée de vie du moteur. Après il est probable que je me plante... Dans ce cas corrigez-moi!
MOTEURPuissance maxi KW (ch) 74 (100)
Cylindrée (cm3) 1149
Nombre de cylindres 4
Nombre total de soupapes 16
Couple maxi Nm (m.kg) 152
Type d'injection Multipoint Séquentielle
Carburant Essence
Norme de dépollution EURO5
Filtre à particules Non pertinent
c'est pas écrit turbo mais y'a écrit TCE qui veut dire = Turbo Control Efficiency (TCE)