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Posté : sam. 11 nov. 2006 21:56
par TrOxY
Je confirme que la DI a un turbo, et qu'il hurle comme pas permis à froid

Posté : jeu. 16 nov. 2006 18:00
par spirit13
slt ben après sa ya plus que le pot a changer l'ideal c de supprimer le catalyseur ou le truc qui fait office est de mettre un bon silencieux spécial diesel....
par sécurité pense a amélioré ta tenue de route, pneus, suspensions ressort court :besch: des frais mais c mieux que de se scotché dans le decors....

Posté : sam. 18 nov. 2006 20:13
par Rorow
TrOxY a écrit :Je confirme que la DI a un turbo, et qu'il hurle comme pas permis à froid


Me sens moins seul
Posté : sam. 18 nov. 2006 20:18
par thierry947
Qu'es que vous entendez par "gueuler à froid".
Moi c'est un DTI et effectivement le matin "à froid" j'entend comme un sifflement en roulant à mon aise sans tirer dedans, meme en dessous des 2000tours et au dessus des 2000tours le bruit (sifflement) se calme, et une fois que le moteur est chaud plus de bruit...
Posté : dim. 19 nov. 2006 10:22
par TrOxY
Et bien lorsque le moteur est froid, le turbo grogne plus qu'il ne siffle

La première fois ca fait peur
Mais une fois le moteur un peu chaud, tu ne l'entend plus, et heureusement
