
Bruit turbo
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slt ben après sa ya plus que le pot a changer l'ideal c de supprimer le catalyseur ou le truc qui fait office est de mettre un bon silencieux spécial diesel....
par sécurité pense a amélioré ta tenue de route, pneus, suspensions ressort court :besch: des frais mais c mieux que de se scotché dans le decors....
par sécurité pense a amélioré ta tenue de route, pneus, suspensions ressort court :besch: des frais mais c mieux que de se scotché dans le decors....

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- Corsiste accompagné
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Qu'es que vous entendez par "gueuler à froid".
Moi c'est un DTI et effectivement le matin "à froid" j'entend comme un sifflement en roulant à mon aise sans tirer dedans, meme en dessous des 2000tours et au dessus des 2000tours le bruit (sifflement) se calme, et une fois que le moteur est chaud plus de bruit...
Moi c'est un DTI et effectivement le matin "à froid" j'entend comme un sifflement en roulant à mon aise sans tirer dedans, meme en dessous des 2000tours et au dessus des 2000tours le bruit (sifflement) se calme, et une fois que le moteur est chaud plus de bruit...
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