appuies tetes arrières pour corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
corsac
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Re: appuies tetes arrières pour corsa c

Message par corsac »

ok, merci pour vos solutions, mais finalement, tant pis, je la laisserai sans appuie tete arrière, comme ça pas de problems (financiers et tout ...) c'est bien aussi, comme vous dites, plus de visibilité à l'arrière (et moins de confort pour les passagers "ralleurs", enfin ils ont jamais vu des 2cv sans appuie tete à l'avant ou quoi) ;)) !

Ce qui me semblait bizarre, c'est que toutes les conforts, phase 2 (enfin, je sais pas gros si j'ai une phase 2, car elle date de juillet 2003 (date de 1er mise en circulation), et comme la phase 2 apparait en septembre 2003 (source wikepedia), et pourtant, elle a la calandre alu), ont des appuies tetes, sauf moi, d’après ce que j'ai pu voir, rassurez moi, c'est normal ?

------------------

Tiens en parlant de sièges, le siège du passager avant, n'est pas réglable en inclinaison, la roulette tourne juste un peu, j'ai forcé, quand même pas trop, mais rien, l'inclinaison reste la même, enfin, voilà si vous avez une soluce, je pense que c'est cassé, car le conducteur marche ? heureusement, que c'est à peu normal comme inclinaison ?

et tiens par la même occasion, vous savez il y a des clips plastiques pour accéder à la roue de secours (vers le tapis entre les 2), et ben certains, sont cassés, où en trouvez ?

merci encore de vos réponses,
-----
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Il y a eu des ph1 avec calandres chromées. Les calandres chromées pouvaient même se rajouter en seconde monte via Irmscher.

Pour tes clips de fixation de moquette de coffre, tu vas les prendre chez opel, ça doit coûter 50cts l'un grosso merdo. Donc acheter un carton de 300 clips devrait pas poser pb... :lol: LOLEUH
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
corsac
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.2

Message par corsac »

ok, merci, opel vendrai des clips, et ben, ils doivent se ruiner rien que pour ça lol ;) je chipote quand même

alors, comment savoir si phase 1 ou phase 2 ?, ainsi que les caractéristiques, des appuies têtes, en tout les cas, moi je pense que c'est une phase 2 (sur la carte grise 80 cheveux, donc le moteur 1.2 qui est apparut avec phase 2, sinon c'est 75 ch, il me semble pour les 1.2, pourtant d'apres le web, il aurait marqué twinport). voilà, je sais pas car les phares ne sont pas comme là : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... &sk=t&sd=a ! et sur les phares en haut il y a marqué valeo des deux cotés, bizarre les anciens proprios, auraient changé les phares, pk, à cause d'un accident ? (plus de questions m'apparaissent), pourtant je l'ai acheté chez opel en occasion, mais je crois que même eux, sont un peu pomé, comprend plus rien, en plus, on m'a dit à chaine la distribution, si ça peut aider,

et pour inclinaison du siège passager ?
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Effectivement le 1.2 16v a existé sous sa forme classique en 75ch pour la first gén, et en Twinport 80ch pour la facelift.

Il y a quelques différences d'ordre esthétique : retouche des pare-chocs essentiellement, beaucoup de ph2 ont des phares tridim, alors qu'aucune ph1 n'en a d'origine. :wink: Mais certaines ph2 ont les phares de ph1. :lol: (pas de bol)

Si tu veux comparer : Idefix, Skort, moi, avons des ph2.

BloC, Yann, dingudegsxr, cypcyp ont des ph1. :wink: Il y a + de plasiques noirs sur les p-c des ph1 :wink:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Dinguedegsxr
Pilote de fusée
Pilote de fusée
Moteur : 1.2 75cv

Message par Dinguedegsxr »

tout a fait sa sur mon topic tu peut voir pc de phase 1 phare de ph1 au debut puis changement pour phare de ph2 mais je confirm certaine ph2 avait les phare de ph1 j'en vonnait une mdr
vs238268
VIP
VIP
Opel Corsa : B
Moteur : x16xe

appuies tetes arrières pour corsa c

Message par vs238268 »

En fait le phares de phase 1 sur les phase 2 comme vous dites sont quand même différents: les clignos deviennent transparents à la place de 'lignés'. Il existe aussi une déclinaison avec des ampoules h1, on les trouve sur les combo actuels.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z12XE

Message par BloC »

Les appuis tête a l'arrière sa sert a rien! Et au moins tu vois mieux ceux qui se trainent ^^
Non sérieux, dans la corsa a ma mère, y en a deux a l'arrière et bien ca me fait bien chier d'avoir ces deux trucs la qui me gênent la vue en permanence...
Répondre