je vais jetté mon devolu sur un Z750 orange.
mon ex-copine la trouvé superbe

par la suite ba un gexx ou un 675 daytona

Oui, bien plus que la YZF apparemment car le moteur de celle-ci atteint les 15cv maxi, alors que la duke c'est un 17cv bridé pour avoir du 15cv ! Donc manque plus qu'un pro nous dégote une cartographie faisant sauté le "bridage" et c'est parti ma poule ! sa coutera surement moins cher que pour la YZF qui elle nécessite complétement un changement de culasse et etc... pour avoir plus de CV (kit malossi) !Jonas the Opel Lover a écrit :![]()
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Elles n'y connaissent rien ...![]()
Sinon pour revenir au sujet, j'avoue que la KTM est méchanteMais est ce que le moteur suit ?
Ah la Z750Dinguedegsxr a écrit :moi je passerais pas par le 125 j'ai deja le permis gros cube
je vais jetté mon devolu sur un Z750 orange.
mon ex-copine la trouvé superbe![]()
par la suite ba un gexx ou un 675 daytona
biohazardy a écrit :
Oui, bien plus que la YZF apparemment car le moteur de celle-ci atteint les 15cv maxi, alors que la duke c'est un 17cv bridé pour avoir du 15cv ! Donc manque plus qu'un pro nous dégote une cartographie faisant sauté le "bridage" et c'est parti ma poule ! sa coutera surement moins cher que pour la YZF qui elle nécessite complétement un changement de culasse et etc... pour avoir plus de CV (kit malossi) !
La puissance fiscale c'est bien ça, après pour connaitre les prix... Le mieux est de faire faire des devis, soit en ligne, AMDM, la matmut, ils le font de plus en plus, c'est gratuit, sans engagement.Jonas the Opel Lover a écrit :biohazardy a écrit :
Oui, bien plus que la YZF apparemment car le moteur de celle-ci atteint les 15cv maxi, alors que la duke c'est un 17cv bridé pour avoir du 15cv ! Donc manque plus qu'un pro nous dégote une cartographie faisant sauté le "bridage" et c'est parti ma poule ! sa coutera surement moins cher que pour la YZF qui elle nécessite complétement un changement de culasse et etc... pour avoir plus de CV (kit malossi) !
Niiiiiiice![]()
Peut etre un second achat si les moyens sont la !!![]()
J'ai un gros coup de cœur pour la YZF donc pas question de m'en passer![]()
La KTM Duke viendra peut être par la suite![]()
Si je ne dis pas de connerie, la puissance fiscale de ces ptit "bolides" s'élève en principe a 1 cheval ...
Tu as une idée du prix de l'assurance pour un tel véhicule ?
Ba tu sait, moi que sa soit 2 ou 4 je m'en fout ! après chacun ses gouts lol. On m'a dit que c'était une bonne moto pour débuter en tous cas !Dinguedegsxr a écrit :la er6 oui mais je n'aime pas les 2 pattes a la conduite mdr.
sinon le Z oui trop beau surtout orange?
ok, tient nous au jusJonas the Opel Lover a écrit :En effet![]()
Demain je vais me renseigner en moto école pour les tarifs des formations
mc-coni62 a écrit :pour mon kymco je paye 170 par an en tout risque donc pas chère
biohazardy a écrit :je me dit la même chose, mais tu oublie l'équipement : même si sa peut être fourni, c'est préférable d'avoir le sien; pour sa faut compter 500€ en plus (blouson, botte, gants, casque...).
Mais par contre quand j'ai vu ce qui demandé pour le permis moto, je me suis dit "oullaaa, va y avoir du boulot" lol ! Car moi qui n'a jamais eu ni conduit de moto et avec ce qu'il te demande pour lexam, c'est pas gagné lol (entre la 20ene de fiche a apprendre, les parcourt lente/normal/sans moteur, le chrono, etc...)
c'est là d'ailleurs l'avantage du 125 : pas d'exam, juste une formation, et en plus sa te permet d'avoir une 1ère experience dans le monde de la moto !