Polodu01 a écrit :Donc c'est bien le soufflet côté boite qui fuit ?
Je comprends pas pourquoi ils changent pas ce côté, peut être pour pas prendre le risque d'abimer le joint de sortie de boite ou autre...![]()
Y'a pas spécialement de pièces supplémentaires à changer en principe, y'a juste à peine plus de démontage.
Et comme faudra sortir le cardan côté boite, de l'huile va couler et faudra qu'ils fassent un appoint, donc t'auras ça à payer en plus effectivement.
Niveau prix du soufflet côté boite je peux pas te dire s'il y a une différence avec le côté roue.
La solution, si tu peux pas le faire toi même, tu vas faire quelques devis dans des petits garage et tu compares les tarifs.
Pas forcément nécessaire d'aller chez Opel pour un soufflet de cardan, mais faut voir quand même la qualité du soufflet que le garage va te monter, de l'origine c'est le top mais je sais pas si c'est possible en dehors de chez Opel d'avoir la pièce...
merci merci!!!, je suis rentrer de vacances ce week donc je n'avait pas la coco avec moi et la je m'y suis pri a l'heure donc rdv jeudi chez le garagiste et n ormalement jeudi soir c'est good j'espere,lmerci a toi de ton aide salutéééé