[Corsa C] Probleme avec un garage
-
- Corsiste accompagné
Re: [Corsa C] Probleme avec un garage
oui je l'es acheter avec la contre visite validé
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4i
lol, mais non pas "je l'es acheter", mais je lait achetéJonathan08200 a écrit :oui je l'es acheter avec la contre visite validé

Bon ok : je l'ai acheté
-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
parmi tous les défauts du CT lesquels nécessitaient une contre-visite?
-
- Corsiste accompagné
juste les disques avd et avg
-
- Corsiste sur Orbite
La barre stabilisatrice tu étais au courant elle était sur le CT... malheureusement tu n'as plus beaucoup de recours.
Pour ce qui est de la rotule de direction, il faut voir si ça se ruine en 300 bornes ou si ça présente des signes avant-coureur d'usure. Dans ce cas oui en cas de vente par un garage il est tenu d'effectuer quelques vérifications et de te prévenir des travaux à réaliser.
As-tu contacter ton assureur? Une association de consommateurs?

Pour ce qui est de la rotule de direction, il faut voir si ça se ruine en 300 bornes ou si ça présente des signes avant-coureur d'usure. Dans ce cas oui en cas de vente par un garage il est tenu d'effectuer quelques vérifications et de te prévenir des travaux à réaliser.
As-tu contacter ton assureur? Une association de consommateurs?
-
- Corsiste accompagné
oui j'ai contacter mon assureur qui ma dit de lui envoyer une lettre recommander avec AR et de demander le remboursement de la facture de la révision que j'ai faite et de demander les réparation qui reste a faire dessus.et si aucun remboursement n'es fait d allé voir un juge de proximité.
-
- Corsiste accompagné
voila ce que j'ai trouver sur le net a propos de ce garage "déçue pas de sérieux sur les ventes des véhicules, j ai était embétée dès que je l'ai sortie du garage j'ai due la leurs ramener deux fois et la troisième fois je suis allée chez mon garagiste et j'ai payer de ma poche pourtant elle est en garantie encors un mois plus confiance quand on sort un véhicule d'un garage on s'attend a mieux et ne pas étre en panne trois fois en deux mois"
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
"juste", on parle des principaux oraganes de sécurité là!Jonathan08200 a écrit :juste les disques avd et avg
Modifié en dernier par isma_8 le dim. 22 mai 2011 8:16, modifié 1 fois.

-
- Corsiste accompagné
ce n'es qu'un seul point comparé a tout ceux sans contre visite.payer une voiture 5800euros et avoir autant de problèmes je me sens abusé.
-
- Corsiste sur Orbite
Tu as totalement raison de ressentir ça. Suis la démarche de ton assureur. Tu perds rien à la faire (sauf peut-être le prix du RAR). Et tiens nous au courant de l'évolution de ta démarche ça pourrait servir de leçon à d'autres.Jonathan08200 a écrit :ce n'es qu'un seul point comparé a tout ceux sans contre visite.payer une voiture 5800euros et avoir autant de problèmes je me sens abusé.

-
- Corsiste accompagné
Merci a tous le monde de vos conseil.je pense que si a l'avenir je compte me racheter une voiture ji réfléchirai 2 fois avant de l'acheter
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
On tourne en rond là, quels sont les autres points relevés?Jonathan08200 a écrit :ce n'es qu'un seul point comparé a tout ceux sans contre visite.payer une voiture 5800euros et avoir autant de problèmes je me sens abusé.
Je sais pas pour toi, mais quand j'achète un véhicule à un professionnel, soit le CT à zéro défaut, soit je ne l'achete pas, qui plus est avec un souci au niveau des freins

-
- Corsiste accompagné
la boite de vitesse qui croque en+ que j'ai relevé, une vitre arr qui a du jeux j'ai vu ça en la lavant, l'eau passer a l'interieur. un creux en 2éme.voila un peut prêt tout
-
- Corsiste accompagné
j'ai pas compris ta question