QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES NOUVEAUX ANGELS EYES POUR CORSA C !!!!
Non sans dec les miens me plaisent de trop je les gardes, les angels styles morette je les trouve pas terrible, faut dire que j'aime pas le style morette.
A la rigueur les derniers présentés mais j'aime bien les miens, les anneaux sont pas "bouclés" sur le dessus du phares, ca leur donne un style que j'adore
Moi je trouve que trois anneaux dans chaque phare ca fait un peu beaucoup, imaginez, ca ferait des phares avec 6 anneaux en tout, ca ferait "chargé" je reste septique sur le coup la.
Il sont superbes , et pas cher y'a l'air , a voir comment ca rend de nuit par rapport a ceux de calmote ( qui sont pas mal non plus , peut etre plus aggressif que les nouveau ), mais bon des angel eyes c'est toujours beau
ouais, ma fois tu as raison. On dirait...mais si tu te reportes à la première photo du topic...je crois que la photo tranchera la question très simplement.
c moi qui parlais de mettre sa sur ma B mais juste histoir de modif encor plus
mettre des optic de B sur une B c trop simple
mais bon vu les galere que g en se moment avec ma coco sa crain
Renaud a écrit :je corrige un peu , ils ne sont pas style morette. le vendeur a retirer la glace pour mieux montrer l'intérieur du phare.
j'offre une bierre à qui prend un de chaque couleur looool
nb : a noté que (pour chais plus qui) ils existe pour corsa B, Bode en a !
Comment sont les anneaux sur ces feux (blanc?) et les feux de position (bleu ?).
Je me tate entre ces 2 angel eyes je ne sais les quels mettre sur ma caisse (black or white ?) vous me conseillé koi ?
Je ne trouve pas les nouveau avec les anneaux bleu
Ou on peut les acheter ?
Pierre