[Corsa B] (urgent )Courroie de distribution
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: [Corsa B] (urgent )Courroie de distribution
donc prépare la prochaine à 320000 km quant tu sortira de rodage 

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Je suis a quasi 380 000km avec ma Corsa et elle arrive seulement a la fin du rodage 

-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : X17D
On a beau dire que le X17d est un veau, une chose est claire c'est qu'il est vraiment solide comme bestiau.
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Perso, pas une foudre de guerre mais je trouve que il est pas si moumou que sa ce moteur puis sa consomme quedalle
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : X17D
ça c'est vrai qu'il est très sobre. Je fais 5.5l/100 et pourtant j'aime "tirer dans son lard" lorsqu'il est à température.Quiksilver a écrit :Perso, pas une foudre de guerre mais je trouve que il est pas si moumou que sa ce moteur puis sa consomme quedalle
En ce moment je démonte la pompe à gasoil qui est hs. J'espère que mon mazout sera à nouveau opérationnel d'ici deux semaines, le temps que le réparateur ait la pompe à sa disposition et qu'il bosse dessus correctement.

Caribbean Corsa lover !
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
pacocalypse a écrit :ça c'est vrai qu'il est très sobre. Je fais 5.5l/100 et pourtant j'aime "tirer dans son lard" lorsqu'il est à température.Quiksilver a écrit :Perso, pas une foudre de guerre mais je trouve que il est pas si moumou que sa ce moteur puis sa consomme quedalle
En ce moment je démonte la pompe à gasoil qui est hs. J'espère que mon mazout sera à nouveau opérationnel d'ici deux semaines, le temps que le réparateur ait la pompe à sa disposition et qu'il bosse dessus correctement.
Clair que les diesels isuzu de la corsa B sont sobres et increvables

Ma Corsa B avait 17 ans d'âge et 209 000 km au compteur, et elle a fait un record à 813 km pour un plein de 45L, peu de temps avant que je la mette en prime à la casse...
Même ma corsa D toute neuve fait moins bien pour le moment... 6600 km au compteur et je tourne a 760 km le plein , toujours de 45L. Peut-être le turbal qui me fait accélérer plus franco donc bouffer plus de gazout.