biohazardy a écrit :Ta eu tes feux OPC pour quel prix ?
Je les ai eu à 147€ + 9.90€ de port sur Ebay. Marque Valéo, donc identiques aux originaux. Ils sont vendus avec le support et les ampoules, ce qui n'est pas le cas la plupart du temps. Du coup, juste à enlever l'ancien feu, monter le nouveau à sa place, ca prend 5 minutes
C'est troisième feux stop je les ai déjà vue sur ebay. Mais quand on regarde les lieux de livraison, c'est uniquement en UK. J'ai demandé au vendeur si il faisait pour la France il m'a dis que non.
J'ai fais ebay en italien, en suisse, en allemand, en belge, en espagnol, en USA, j'ai trouver que des feux mais à aucun moment un troisième feux stop.
Si on ne le trouve que chez Opel, moi j'irais le chercher là bas et pi voila.
C'est sur que ca fait cher comparé aux tarifs qu'on peut trouver sur le net, quand je vois la différence de prix pour les feux OPC, Opel m'en vend un pour le prix de deux sur le web. Alors que c'est exactement les mêmes ! Mais bon je préfère payer et avoir un feu qui marche.
A VENDRE - Corsa D 111 1.3 Cdti 75ch : AB Avant - Poignées de porte chromées - Feux arrière OPC - Désiglage arrière partiel