Une BMC deja c'est une marque, donc pour moi BMC c'est BMC...
Apres le truc consiste en un cone dans une boite pare chaleur, rien de bien compliqué, enfin je suis pas expert, si quelqu"un a de meilleurs infos je suis rpeneur, mais les prix doivent etre un peu plus chere, je croyais que ca valait plus de 100€ une BMC.
kenny a écrit :Une BMC deja c'est une marque, donc pour moi BMC c'est BMC...
Apres le truc consiste en un cone dans une boite pare chaleur, rien de bien compliqué, enfin je suis pas expert, si quelqu"un a de meilleurs infos je suis rpeneur, mais les prix doivent etre un peu plus chere, je croyais que ca valait plus de 100€ une BMC.
FAUX ! BMC oki c'est une marque mais ils ne font pas que des filtres KAD avec air box carbone
comme vous voyez ils font aussi des KAD (banal) qui ne sont pas plus efficasse qu'un KAD jr , green , k&n ......
kenny a écrit :Une BMC deja c'est une marque, donc pour moi BMC c'est BMC...
Une admi dynamique fait un effet venturi pour l'admission d'air.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Bonjour à tous.
Alors pour infos j'ai acheter le bmc f.1 air filter à 110 euros.
C'est un cone simple qui ressemble à celui de droite de la photo de "nocif" .Au demarrage si l'on appui un peu plus fort que normalement on entend une bonne aspiration de l'air.
De ce que j'ai pu tester en 2 jours. j'ai perdu un peu en accélération en première.(plus dur pour effectuer un burn) mais par contre j'ai gagner en reprise et une fois que la voiture roule c'est visiblement mieux.
Niveau sonoriter lorque l'on roule normalement on ne resent pas une réel difference en tant que conducteur (dehors ils l'entendent) mais des que 'on pousse un peu dans les rapport on l'entend là.
Voila bonne journée.
salut a tous voila moi j'aimerai acheter un petit filtre a aire pour ma coco,et donc si j'ai bien compris si jachete un cone green par exemple je consome plus et jperd des ch?
sttaff86 a écrit :salut a tous voila moi j'aimerai acheter un petit filtre a aire pour ma coco,et donc si j'ai bien compris si jachete un cone green par exemple je consome plus et jperd des ch?
tu perd pas forcement mais faut bien l'alimenté en air frais
sttaff86 moi sur ma 1.2L CE QUE JE REMARQUE c'est au tout debut "o km"
pour avancer tu perd.Par contre une fois atteint un peu de vitesse (20 / 30 km) tu gagner en reprise.
Tu gagnes en reprise c'est sur par contre donnée contructeur comme quoi tu gagnes 7 cv n'y compte pas trop mais pense plutot 2 ou 3cv.
Niveau consommassion cela n'augmente pas sauf si tu achete peut etre un filtre tres bas de gamme.Par contre je conseil vraiment ceux avec le trou en haut car on entend une superbe aspiration.:-)
oki merci les gars.vous auriez pas quelque marques a me doner histoire que je met pas de la merde et kil y ai un jolie petit bruit.genre un filtre green c bien?et kel model car g regardé et il y en a des tone lol merci a vous
alor je doi acheter koi ?ji compren plu rien ds les filtre a aire moi jveu un truc ki done un joli brui , je consome pa plus et j'ai pas de perte de ch.et dans un prix resonable alor j'achete koi lol?