Question sur néons

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Jedi Neo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Jedi Neo »

MOMO_71230 a écrit :Oui ca fonctionne et meme tres bien...! Moi j'en est monter à l'avant déja y sont super fin et l'éclairage est exellent :wink:
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produ ... x__72.html
Tu peux donner précisement la reférence de ceux que tu as choisi ?
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5 :)
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch :)
xcartuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par xcartuning »

tout mes neon interrieur sont des neon de pc et no probleme par contre sur l'ampli le remote sa sert a rien car le remote sa pour envoyer le signal a l'ampli pour que il s'allume et que il s'eteint moi g une alimentation directe pour tout les neon et mis sur un fusible de preference et un interrupteur que g rajouter a l'avant pour les couper c'est pas plus complique que sa
dernier record du 16/04/06 ca4010+stroker 38 (A VENDRE) 147.3db sa monte pas mal pour une astra g

Image
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

C'est ceux la.... :arrow: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Shar ... 61_fr.html

Y sont trop cooool
xcartuning

tout mes neon interrieur sont des neon de pc et no probleme par contre sur l'ampli le remote sa sert a rien car le remote sa pour envoyer le signal a l'ampli pour que il s'allume et que il s'eteint moi g une alimentation directe pour tout les neon et mis sur un fusible de preference et un interrupteur que g rajouter a l'avant pour les couper c'est pas plus complique que sa
plusss le mieux c'est une alim toutes seul avec fusible...!

@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Répondre