[opel corsa c 1.0i 12v]bombe backlight fumer feux arriere
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [opel corsa c 1.0i 12v]bombe backlight fumer feux arrier
la partie rouge oui mais laquelle
celle avec les catadioptre c'est encore plus interdit que la partie ampoule....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1l 12v
bon apparement pas grand monde n'est adepte de cette modif a la bombe!
^^
si ceux qui l'ont fait ou ceux qui passent sur ce sujet pourraient m'aider pour la protection du feux ( partie à proteger au niveau des ampoules pour rester dans les normes et ne peindre que la partie rouge).
Car j'ai pu voir dans des topics et ou sujet qu'il fallait du scotch de carrossier ou dans le genre et qu'il fallait faire attention à ne pas le laisser lorsque la peinture seche car pour l'enlever apres ca pourrait laisser des bavures,traces...etc
Donc si vous pouvez me conseiller
pour quoi mettre, du scotch de carrossier ou du papier journal...., et pour comment le mettre sur le fexu pour bien proteger le tout et le faire propremment =)
voila j'espere vous m'aurez compris merci

si ceux qui l'ont fait ou ceux qui passent sur ce sujet pourraient m'aider pour la protection du feux ( partie à proteger au niveau des ampoules pour rester dans les normes et ne peindre que la partie rouge).
Car j'ai pu voir dans des topics et ou sujet qu'il fallait du scotch de carrossier ou dans le genre et qu'il fallait faire attention à ne pas le laisser lorsque la peinture seche car pour l'enlever apres ca pourrait laisser des bavures,traces...etc
Donc si vous pouvez me conseiller

voila j'espere vous m'aurez compris merci

ma cote monte comme celles des plaquettes en été!!!!!!!!!!!!!
-
- Jeune Corsiste (A)
som28 a écrit :Si let'en dis, tu peux meme utiliser de la peinture noire sans que ça ne te gene pour le CT. Suffit juste de cacher la partie de l'eclairage.
L'avantage est que ça ne te coutera qu'une vingtaine d'euros (peinture, vernis et tiro) contre une centaine pour des feux noirs neufs.

-
- Jeune Corsiste (A)
Kazaam a écrit :la partie rouge oui mais laquelle
mais non celle sur les feux arriere je sais que c'est interdit sur les catadyopre je veux rester dans la legalité =)
-
- ADMINISTRATEUR
sur les bords ?
mouais, bonne chance pour faire une limite propre et une couverture homogene sur cette partie et identique sur les 2 feux...
J'ai passé les miens en rouge, c'etait deja une belle merde
Si tu veux les mettre en noir, prend direct une bombe de peinture et de l'appret, ca sera 10x plus simple a poser
mouais, bonne chance pour faire une limite propre et une couverture homogene sur cette partie et identique sur les 2 feux...
J'ai passé les miens en rouge, c'etait deja une belle merde
Si tu veux les mettre en noir, prend direct une bombe de peinture et de l'appret, ca sera 10x plus simple a poser
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Je l'ai deja fait sur ma première Corsa C. On y voit que du feux si c'est bien fait.
Kazaam, si tu visualises les feux en question, tu verras bien que c'est tres simple à tout délimiter.
Je pense qu'il y a meme un tuto si j'me rappelle bien.
Kazaam, si tu visualises les feux en question, tu verras bien que c'est tres simple à tout délimiter.
Je pense qu'il y a meme un tuto si j'me rappelle bien.
-
- ADMINISTRATEUR
oui mais le produit de la bombe n'est pas specialement haut de gamme et donnera, a mon avis, un moins bon resultat que de le peindre en noir
-
- Pilote de fusée
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 75cv
Moi j'ai fait mes feux a la bombe en suivant le tuto je trouve sa bien fait.
-
- Jeune Corsiste (A)
bon bah merci au forum et a vous tous pour les differenbts conseils, la modif a était faite ce week end la sa seche c'est presque parfait (enfin sa aurait pu l'etre mais sa l'est presque), apart que j'ai eu un petit problemes qu'en laissant secher mes feux dasn la baignoire de l'eau est tombé comme par magie au moment du sechage!! j'étais bleu vert jaune toutes les couleurs que vous voulez,ducoup ce matin j'ai ratrrapé sa en vidant la bombe (mlgré qu'elle est rachotée car je l'est saignée jusqu'a la fin pour repasser par desus ces putain de gouttes d'eau de merde qu'il y avait partout sa fesait grave moche).
Mais rassurez vous j'ai pu limiter les degats et on l'apercoit de pres sur un feux seulement celui qui était le plus touché par ces gouttes d'eau,toujou la poisse, moi et la chance on se rencontre pas souvent bref, merci a tous sa rend tres bien quand meme pour seulement 15 euros de bombe, 2 euros de scotch masquant et un peu de temps =)
Mais rassurez vous j'ai pu limiter les degats et on l'apercoit de pres sur un feux seulement celui qui était le plus touché par ces gouttes d'eau,toujou la poisse, moi et la chance on se rencontre pas souvent bref, merci a tous sa rend tres bien quand meme pour seulement 15 euros de bombe, 2 euros de scotch masquant et un peu de temps =)
-
- Corsiste sur Orbite
la bombe on la trouve chez nortoto ?
Tchao a+
Tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.7 D
un coup de 1200 a l'eau et tu repasse une couche n'y vu n'y connu c'est niquel et pourquoi les sécher dans la baignoire ? sur un meuble hors poussiére ou il n'y a pas de passage aurez fait l'affaire
oui la bebom tu la trouve chez nortoto comme tu dit au rayon bombombe dede peinpeinture
oui la bebom tu la trouve chez nortoto comme tu dit au rayon bombombe dede peinpeinture
-
- Jeune Corsiste (A)
ouais c'est sur mais moi y'avait du passage partout je voulais vraiment un ndroit parfait et c'était le meilleur sauf que voila mais bon c'est fait c'est fait,j'ai pu limiter les degats :besch:!^^
et oui je les trouvée a nortoto la fameuse bombe (c'est un vernis noir enfait c'est plus pratique pas besoin de plusieur produit tel que peinture plus vernis et c'est special teinte pour feux), demande a un vendeur il t'amenera direct a ce produit c'est ce que j'ai fait moi et le rendu est top pour 15e seulement
et oui je les trouvée a nortoto la fameuse bombe (c'est un vernis noir enfait c'est plus pratique pas besoin de plusieur produit tel que peinture plus vernis et c'est special teinte pour feux), demande a un vendeur il t'amenera direct a ce produit c'est ce que j'ai fait moi et le rendu est top pour 15e seulement
-
- Jeune Corsiste (A)
bah figure toi que j'aimerai beaucoup en mettre pour avoir des commentaires de chaqun mais je n'arrive à poster aucune photos sur le forum,le format est trop grand (de mon appareil photo numerique)vin_s a écrit :![]()
![]()
Tchao a+
-
- ADMINISTRATEUR
avec le systeme intégré au forum? il est desactivé, rien ne peut rentrer.
Je dois le laisser virtuellement fonctionnel sinon les photos existantes ne s'affichent plus....
Je dois le laisser virtuellement fonctionnel sinon les photos existantes ne s'affichent plus....