[corsa B] 1.5 D
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [corsa B] 1.5 D
Te reste a voir si tu fais faire le jeux au soupape, si tu le fais oublie pas te tenir au courant ici pour d'autre personne qui aurais le même soucis.
-
- Corsiste accompagné
bonjour quicksilver , oui pas de soucis je vous tiendrai au courant , car beaucoup de personne une fois leur probleme réglé ne revienne plus et c'est bien dommage ,
maintenant c'est opération *chercher garage moins chere que opel * ^^
un gars de norauto m'a dit qu'il y a 2 garages qui peuvent le faire et moins chere que opel bien sur ^^
je te tiens au jus
bonne journée
maintenant c'est opération *chercher garage moins chere que opel * ^^
un gars de norauto m'a dit qu'il y a 2 garages qui peuvent le faire et moins chere que opel bien sur ^^
je te tiens au jus
bonne journée
-
- Corsiste accompagné
probleme résolu je pense , avec 2 bougie neuve sur 4 elle à démarré comme avant , avec deux préchauffages , manque plus :nosms: changer les 2 autres tans qu'a faire et amélioré le démarrage ,
les anciennes bougies s'allumé vite pourtant je ne comprend pas mais bon si sa s'arrange ^^ je vous tiens toujours au courant bien sur
les anciennes bougies s'allumé vite pourtant je ne comprend pas mais bon si sa s'arrange ^^ je vous tiens toujours au courant bien sur
-
- MODERATEUR
En général il vau mieu changer les 4 bougies mais si ta résolu ton soucis c'est le principal
-
- Corsiste accompagné
bonjour quicksilver , et oui sa m'a fait économiser un réglage de pastille au garage ^^ je vais changer les 2 autres ce week end ,
je tiens à te remercié pour le temps que tu m'a consacré et bien sur , tous le monde aussi qui m'a proposé une solution , et bien papocalypse aussi qui est toujours la pour aidé les autres

je tiens à te remercié pour le temps que tu m'a consacré et bien sur , tous le monde aussi qui m'a proposé une solution , et bien papocalypse aussi qui est toujours la pour aidé les autres

-
- MODERATEUR
Au plaisir que le forum te sois d'une utilité