hellraiz a écrit :La par contre c'est nickel et l'éclairage du compteur aussi impec en rouge T'avais pas vu les photos
si si j'ai vus c'est juste t'avias fais en rouge toi ! moi je vais faire en bleu parce que j'ai déjà changé les plafonier et j'ai des mini néon bleu lol
hellraiz a écrit :La par contre c'est nickel et l'éclairage du compteur aussi impec en rouge T'avais pas vu les photos
si si j'ai vus c'est juste t'avias fais en rouge toi ! moi je vais faire en bleu parce que j'ai déjà changé les plafonier et j'ai des mini néon bleu lol
Il éclaire comment ton plafonnier parce que moi j'ai mis une ampoule a led rouge et c'est pas génial par apport a l'origine ...
Bon j'ai mis mes leds ce weekend, je suis content en générale du résultat sauf :
On voit que dal de jour ! Ca c'est super dommage !
Et il y a aussi ce problème de point lumineux !
Vous avez dit qu'il faudrai orienté la leds vers le haut, je veux bien mais vous faites ca comment ?? j'ai peur que soit ca rentre plus ou que ca pete tout !
sugus a écrit :Bon j'ai mis mes leds ce weekend, je suis content en générale du résultat sauf :
On voit que dal de jour ! Ca c'est super dommage !
Et il y a aussi ce problème de point lumineux !
Vous avez dit qu'il faudrai orienté la leds vers le haut, je veux bien mais vous faites ca comment ?? j'ai peur que soit ca rentre plus ou que ca pete tout !
, je voit pas grand chose non plus de jour, surtout l'affichage kilometrique, pour le probleme du point, tu met une pointe de tipex sur le bout de la led.
ce que j'ai fais, c'est que j'ai mis du marqueur sur tout l'avant de la leds, il y a plus ce problème, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ces leds sont pas plus puissantes ??
sugus a écrit :ce que j'ai fais, c'est que j'ai mis du marqueur sur tout l'avant de la leds, il y a plus ce problème, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ces leds sont pas plus puissantes ??
sugus a écrit :ce que j'ai fais, c'est que j'ai mis du marqueur sur tout l'avant de la leds, il y a plus ce problème, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ces leds sont pas plus puissantes ??