A la fin du tuto est expliqué le réglage du câble d'embrayage
[CORSA B] Embrayage
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [CORSA B] Embrayage
Avec un tout petit peu de recherche tu serais tombé là dessus: CLIIK ICI
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
robinho93100
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4i
Merci beaucoup je regarderais sa demain et je vous tient au courant
Pas besoin de tuto pour regler la garde de l'embrayage. Tu demandes a qqn de presser la pedale plusieurs fois pendant que toi tu regardes le moteur, a droite, capot leve. Tu verras l'extremite du cable actionner le levier de l'embrayage. Au bout de ce cable, contre le levier, il y a un ecrou qu'il te faut serrer ou desserer - probablement serrer si tes vitesses sont dures a passer.
Pour la tringlerie, ca oui il vaut mieux un tuto. Ca tombe bien, il y en a un dans le section adhoc
Pour la tringlerie, ca oui il vaut mieux un tuto. Ca tombe bien, il y en a un dans le section adhoc
-
robinho93100
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4i
Merci en tant que néophyte c'est un peu compliqué vu c'est ma première voiture en espérant que j'aurais pas d'autres problèmes ..
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Sache que si tu tentes de régler le câble, il n'y a pas besoin de faire 50 tours pour sentir un changement, fais un tour à la fois et essaye histoire de pas en faire trop
Si tes vitesses sont dures à passer, peut être que ton câble est un peu détendu donc il te faudra serrer l'écrou au bout du câble pour le retendre.
Si tes vitesses sont dures à passer, peut être que ton câble est un peu détendu donc il te faudra serrer l'écrou au bout du câble pour le retendre.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt