Arrête ! Le fais pas paniquer avec les injecteurs ! C'est toujours ma hantise sur cette bagnole, c'est qu'il y en a un qui relâche ! xDtaz91 a écrit :Pour info:
J'ai eu des trous a l'accélération avec le voyant (clé) allumé.
Diagnostique valise --> Vanne EGR HS
Je l'ai fait changer par OPEL et j'ai toujours les a coups et il mon dit, vous avez l'injecteur 1 et 3 HS.
J'ai fait changer mes 4 injecteurs par des Neufs et j'ai toujours les a coups donc c'est peut-être pas une Vanne EGR ton problème...
[Corsa C] trou d'acceleration sur corsa c 1,7 di
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa C] trou d'acceleration sur corsa c 1,7 di
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
Jul76 a écrit :Corsattitude a écrit :Perso, mon EGR ne risque pas de s'encrasser avec moi !
Pareil pour moi !

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste sur Mars
Je sais je flippe aussi que sa me retombe dessus ce problème d'injecteurs (j'ai 2 injecteurs d'avance au cas ou)Jul76 a écrit :Arrête ! Le fais pas paniquer avec les injecteurs ! C'est toujours ma hantise sur cette bagnole, c'est qu'il y en a un qui relâche ! xDtaz91 a écrit :Pour info:
Je l'ai fait changer par OPEL et j'ai toujours les a coups et il mon dit, vous avez l'injecteur 1 et 3 HS.
J'ai fait changer mes 4 injecteurs par des Neufs et j'ai toujours les a coups donc c'est peut-être pas une Vanne EGR ton problème...
Pour mes a coup c'est toujours pas réglé (surtout que tu a bien suivis mon problème) je vais changer les bougies de préchauffage en même temps que mes freins qui sont dans ma cave. J'ai quelque raté au démarrage le matin 2 ou 3 fois par mois...
aur02,
Vérifie les Bougies comme les collègues ton dit... Une vanne EGR chez OPEL c'est 426 € TTC (pièce + montage)
J'espère que ton problème sera résolu !!

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
J'ai des raté aussi au démarrage Steve, enfin ca fait comme si le moteur démarre mal non ? Car sinon j'ai le même cas ! Mais change tes bougies sa coûte rien ! Façon les injecteurs, je sais comment la voiture ce comporte ! Mais bon, je mets du nettoyant pour injecteur tout les 10000kms ca lui fait du bien a la cocote !taz91 a écrit :Je sais je flippe aussi que sa me retombe dessus ce problème d'injecteurs (j'ai 2 injecteurs d'avance au cas ou)Jul76 a écrit :Arrête ! Le fais pas paniquer avec les injecteurs ! C'est toujours ma hantise sur cette bagnole, c'est qu'il y en a un qui relâche ! xDtaz91 a écrit :Pour info:
Pour mes a coup c'est toujours pas réglé (surtout que tu a bien suivis mon problème) je vais changer les bougies de préchauffage en même temps que mes freins qui sont dans ma cave. J'ai quelque raté au démarrage le matin 2 ou 3 fois par mois...
aur02,
Vérifie les Bougies comme les collègues ton dit... Une vanne EGR chez OPEL c'est 426 € TTC (pièce + montage)
J'espère que ton problème sera résolu !!
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI
Moi j'avais des trous d'accélération aussi et un petit voyant qui s'allumait mais j'avais un des tuyaux de la vanne qui était mal fixé donc prise d'air et je perdais de la puissance. Mais ça me le faisait surtout lors de grosses accélérations. Tu peux voir quelques références à ce problème sur ce topic :
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=15882" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=15882" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Corsiste sur Mars
Exact, c'est tout a fait sa... Une commande de 4 bougies m'attend :(

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Corsiste sur Mars
Ah, Une vanne EGR mal fixé ? Pourquoi pas, ma vanne EGR est garantie OPEL (changer en sept 2010 je crois), je vais faire un tour pour leur demander de vérifié celachtitony a écrit :Moi j'avais des trous d'accélération aussi et un petit voyant qui s'allumait mais j'avais un des tuyaux de la vanne qui était mal fixé donc prise d'air et je perdais de la puissance. Mais ça me le faisait surtout lors de grosses accélérations. Tu peux voir quelques références à ce problème sur ce topic :
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=15882" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
je vais démonter le vanne egr et la nettoyer +nettoyer le papillon et je vous tiens au courant 

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
On m'a changé le turbo à un moment et j'ai plus eu d'à-coups pendant un temps.. Puis j'ai dû changer la vanne EGR.
Donc faut voir le turbo aussi.
-
- Corsiste sur Mars
:besch: trop la a vérifier ! Surtout que OPEL me dira toujours "Il faut changer le turbo"FullMetal a écrit :On m'a changé le turbo à un moment et j'ai plus eu d'à-coups pendant un temps.. Puis j'ai dû changer la vanne EGR.
En fin bon, c'est pas gênant, j'ai les a-coups que en dessous de 2000 Tr.

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI