[Corsa C Enjoy 2002] 1.2 16S Essence

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Kris
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C

Re: [Corsa C Enjoy 2002] 1.2 16S Essence

Message par Kris »

Bonjour à tous,

concernant ma voiture qui ne démarrait pas et le tableau de bord qui s'eteignait en roulant, c'etait le même problème. Une connectique derrière le tableau de bord, qui prend du jeu au fur et à mesure des années. Cela entraine l'extinction, logique, du tableau de bord.
Etant donné que l'anti-démarreur électronique de la voiture passe par cette connectique, elle ne démarre que quand elle en a envie.

J'ai fais réparé ça chez Opel. Quelqu'un si s'il y'a moyen de le faire soit même si cela se reproduit ?
Ma facture s'élève à 67€ pour 1h10 de boulot. C'est apparement un gel de contact qui est placé sur la connectique... 67e pour ça, ça me fais un peu aux fesses avant Noel :evil:
Corsa C Enjoy 2002 75Ch 1.2 16S Essence
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Moteur : Y17DTC

Message par Cypcyp276 »

67€ pour 1h10... Pas cher. Par chez moi on est à 80€ de l'heure...
Image
Image
Image
Dinguedegsxr
Pilote de fusée
Pilote de fusée
Moteur : 1.2 75cv

Message par Dinguedegsxr »

je suis d'accord ac cypcyp276 ^^ je suis a 30km de chez lui est c'est pareil 80euro de l'heure pour la main d'oeuvre donc gel gratuit pour nous j'en doute fort^^ donc faut pas trop se plaindre après c'est toujour mieu quand on le fait soi meme moi le probleme de compteur mais arrivé j'ai tout demonté bien nettoyé le conectique et bien enboité le compteur depuis plus aucun probleme.
Kris
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Kris »

Content d'apprendre que c'est moins cher par chez moi ! Mais cela fait toujours chier, de sortir de l'argent pour un truc si con.

J'espère que cela ne m'arrivera pas de nouveau, mais sinon je ferai comme toi, je démonterai ça tout seul. J'avais lu sur internet avant d'acheter cette Corsa que le soucis récurrent sur ce modèle, c'etait cette foutue connectique. Pièce de merde, faite uniquement pour passer au garage de temps en temps histoire de se remplir les poches pour pas grand chose.

Enfin, comme sur beaucoup de voitures quoi panneau_hehe
Corsa C Enjoy 2002 75Ch 1.2 16S Essence
Répondre