jantes 17" corsa 111
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: jantes 17" corsa 111
1000km c'est bon. et puis tu montes progressivement 

merci beaucoup pour l'info
oui j'ai cru comprendre que les voitures neuves maintenant sont déjà prêt rodées, donc plus besoin de faire aussi gaffe qu'à l'époque.
autre petite question : les pneus qui équipent la corsa lors de son achat sont de quelle marque et quel type? ( tout temps, hiver ou été
? )
car je la récupère en décembre et si j'ai des pneus été dessus, ca serai un peu bête, et surtout un problème auquel il faudrait remédier!
merci d'avance

autre petite question : les pneus qui équipent la corsa lors de son achat sont de quelle marque et quel type? ( tout temps, hiver ou été
? )
car je la récupère en décembre et si j'ai des pneus été dessus, ca serai un peu bête, et surtout un problème auquel il faudrait remédier!
merci d'avance

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
on n'a jamais d'origine des pneus hivers. C'est quoi ta dimension d'origine ? En 17", c'est toujours des pneus quoiqu'il arrive
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
De toutes facons en 17", hiver ete ou tout temps, des que tu as 1cm de neige ca glisse....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
les jantes avec enjoliveurs d'origine c'est des 15". C'est des pneus tout temps alors?