besoin d'aide pour une traduction de Allemand à Francais

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Mes mensurations à moi te plairont surement pas LOLEUH
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

Calmote a écrit :
Renaud a écrit :hey mec, (calmote) je visite rarement la rubrique présentation :roll:
C'etait pas envers toi cette remarque, c'est mon coup de gueule du moment, tout le monde balance des panneau-coucou sans trop lire les présentations, je trouve ca un peu dommage.

Viens a la sortie de Saarguemines le 18 mars, ainsi que corsa57 comme ca tu pourra lui payer un coup tchin et si t'es partant tu nous payeras aussi une ptite tournée :wink:
punaise, pq pas à New York tant que vous y êtes ?! j'en aurai pour 6h de trajets aller retour ! oufti
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Mais non d'après viamichelin, 2h47 de trajet et pour moi 2h13 c'est pas si loin pour venir payé une tournée a cette demoiselle (qu'on ne sait meme pas si elle viendrait) et a nous pas la meme occasion !!! :lol:

Allez une mousse pour tout le monde et une assiette de frites une fois ;-)

tchin tchin tchin
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

je rêve, ta vérrifier le trajet pour moi...ta noté que je devais passer par l'allemagne ? ma coco va se faire bouffer toute crue sur ces autoroutes non sujettes à une vitesse limitative.
corsa57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa57 »

Salut,

Oué c pas grave, et excuse accepter. C'était juste pour qu'il n'y ai pas confusion la prochaine fois.

Quant à plus si affinités (rires !!!), je sais pas si monsieur va être d'accord :cool:

Et pour les photos, il va falloir attendre un peu. :wink:
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

je suis pas jaloux looooool

allez, fin de HS
corsa57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa57 »

Calmote a écrit :Mais non d'après viamichelin, 2h47 de trajet et pour moi 2h13 c'est pas si loin pour venir payé une tournée a cette demoiselle (qu'on ne sait meme pas si elle viendrait) et a nous pas la meme occasion !!! :lol:

Allez une mousse pour tout le monde et une assiette de frites une fois ;-)

tchin tchin tchin
Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lol :wink:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

corsa57 a écrit :Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lol :wink:
Tu veux dire quoi par "j'aurais bien accepter mais bon ..." tu as quelquechose de prevu ce jour la ? tu sais tu peux amener ton homme avec toi, c'est juste une rencontre entre membres du forum et a chaque fois on s'est bien amusé !
Image
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par titine54 »

Calmote a écrit :
corsa57 a écrit :Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lol :wink:
Tu veux dire quoi par "j'aurais bien accepter mais bon ..." tu as quelquechose de prevu ce jour la ? tu sais tu peux amener ton homme avec toi, c'est juste une rencontre entre membres du forum et a chaque fois on s'est bien amusé !
Je confirme on s'est bien amusés....Par contre ce topic part en cacahuetes et il vaudrait mieux passer dans la rubrique meeting....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Répondre