besoin d'aide pour une traduction de Allemand à Francais
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
punaise, pq pas à New York tant que vous y êtes ?! j'en aurai pour 6h de trajets aller retour ! ouftiCalmote a écrit :C'etait pas envers toi cette remarque, c'est mon coup de gueule du moment, tout le monde balance desRenaud a écrit :hey mec, (calmote) je visite rarement la rubrique présentation![]()
sans trop lire les présentations, je trouve ca un peu dommage.
Viens a la sortie de Saarguemines le 18 mars, ainsi que corsa57 comme ca tu pourra lui payer un coupet si t'es partant tu nous payeras aussi une ptite tournée
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lolCalmote a écrit :Mais non d'après viamichelin, 2h47 de trajet et pour moi 2h13 c'est pas si loin pour venir payé une tournée a cette demoiselle (qu'on ne sait meme pas si elle viendrait) et a nous pas la meme occasion !!!
Allez une mousse pour tout le monde et une assiette de frites une fois
![]()
![]()

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Tu veux dire quoi par "j'aurais bien accepter mais bon ..." tu as quelquechose de prevu ce jour la ? tu sais tu peux amener ton homme avec toi, c'est juste une rencontre entre membres du forum et a chaque fois on s'est bien amusé !corsa57 a écrit :Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lol
-
- Corsiste sur circuit
Je confirme on s'est bien amusés....Par contre ce topic part en cacahuetes et il vaudrait mieux passer dans la rubrique meeting....Calmote a écrit :Tu veux dire quoi par "j'aurais bien accepter mais bon ..." tu as quelquechose de prevu ce jour la ? tu sais tu peux amener ton homme avec toi, c'est juste une rencontre entre membres du forum et a chaque fois on s'est bien amusé !corsa57 a écrit :Quant à moi, je n'ai qu'1 heure de route. J'aurais bien accepter mais bon ... lol
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche