Seul moyen allegé le véhicule...
j'avoue ma Corsa C 1.2l, elle me suffit!
je pensait pas les corsa B 1.2, la zone rouge etais a 4500tr/min

Ah ok merci, j'ai surment mal compris/mal luPolodu01 a écrit :Mais nan la zone rouge est pas à 4500 tr/min sur les Corsa B![]()
C'est sa phrase qui est mal tournée, en fait il dit que c'est fini les montées en zone rouge, et que maintenant à 4500tr il change de rapport, sauf en 1ere où il change à 2500.

chrisredfield32 a écrit :Ah ok merci, j'ai surment mal compris/mal luPolodu01 a écrit :Mais nan la zone rouge est pas à 4500 tr/min sur les Corsa B![]()
C'est sa phrase qui est mal tournée, en fait il dit que c'est fini les montées en zone rouge, et que maintenant à 4500tr il change de rapport, sauf en 1ere où il change à 2500.![]()
2500tr/min a froid non? enfin bon, meme dans la zone rouge en monté, sa ne sert a rien!
Comme ma corsa C, elle a atteind 55kw/ en 5600tr, au dela elle a plus de peches!
Mais bon, sa corsa, date un peux, et avec beaucoups de km aussi!

chrisredfield32 a écrit :comme dit tous le monde, tu risque de flingué ton moteur, tu imagine pas que le moteur flingue d'un coups a grosse monté...
Seul moyen allegé le véhicule...
j'avoue ma Corsa C 1.2l, elle me suffit!
je pensait pas les corsa B 1.2, la zone rouge etais a 4500tr/min

Ben sa consiste a detruire les fibres anti-particule. Desolé, Si les termes sont pas exact! Je suis pas fort en monenclature.Tomich123 a écrit :Que veux tu dire par vider le catalyser ?