qu'elles sont les personnes ayant , et ayant eu des problemes d'indications de temperature exterieur. pour quelles causes ? et quelles ont été les solutions trouvé ?
tout compte fait j'ai changé lafficheur + la sonde , et c'etait toujours pareil, c'etait un fil tout simplement. du coup jai un afficheur qui ne se remet pu a zero , qui eclaire bien pour gratuit :d
ta vu que c'etait pas lafficheur!! et tooc!!!
voila j'ai ma Corsa C qui n'affiche pas la temperature --.--°C et au debu il me mettai de temps en temps -40.00°C. je voulais savoir ou se trouvaitla sonde sur les corsa C si jamais ele est debranché ou autre chose. toute facon ele est sous garanti mais si c'est juste debranché je peu le faire
voila j'ai ma Corsa C qui n'affiche pas la temperature --.--°C et au debu il me mettai de temps en temps -40.00°C. je voulais savoir ou se trouvaitla sonde sur les corsa C si jamais ele est debranché ou autre chose. toute facon ele est sous garanti mais si c'est juste debranché je peu le faire
Verifie sur ton pc que la sonde c'est pas tout simplement décroché , chez moi elle pendouille lol mais fonctionne toujours.
Tien, ça me fait penser qu'un pote qui a la même voiture que moi (corsa B) a aussi son affichage qui déconne: A chaque fois qu'il démarre, l'heure repart de 0.00 (en fait ca fait fonction chronométrage du trajet lol) par contre la température a l'air de fonctionner!
Quelqu'un a une idée?
Elle se trouve fixé sur la "grille" inférieure sur le pare-choc avant, coté passager, un peu en dessous du klaxon.
Mais si elle n'affiche rien, c'est soit qu'elle est morte soit qu'elle est débranché, je penche plus pour qu'elle soit morte .
Elle se trouve fixé sur la "grille" inférieure sur le pare-choc avant, coté passager, un peu en dessous du klaxon.
Mais si elle n'affiche rien, c'est soit qu'elle est morte soit qu'elle est débranché, je penche plus pour qu'elle soit morte .
Tien au fait t'avais faux calmote le klaxon est complement sur la droite en dessous du bouclier et il se demonte facilement
Ben je savais bien que les nanas adorent le haman...
Quand je voyais la température, je trouvais bizarre que je n'étais même pas rouge ... Et c'est là que je me suis dit que c'est la voiture qui déconnait.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."