
Merci
Surtout que si ça te coûte deux bras, ta colonne de direction te servira plus a rien puisque sans tes bras tu ne peux pas tourné... loooolcombo tour a écrit :Salut , si ta direction est un peu plus dur d'un coté , il suffit de recentrer le capteur de point neutre , je l'ai fait sur la corsa de Peyters , tu peut trouver le tuto sur corsa.co , c'est hypersimple à faire et ca t'evitera de posé 2 bras pour changer la colonne .
losque le moteur de la colonne est mort , c'est comme si tu essaye de tourner ton volant moteur coupé , si tu peut quand m'eme tourner ton volant (sans devoir t'appeler superman) avec le moteur en marche , c'est juste le capteur de point millieux qui est decentré .
A pluche et C'mon !
A moins de la revendre à un garage, tu resterais responsable de la colonne défectueuse (vice caché) et puis à l'essai, un conducteur expérimenté le sentira forcément.Jenilli a écrit :Mon ami me conseille de m'en débarasser