Re bonsoir,
Ouki donc 300euros si le gas me la prend je pense que je lui laisserais.
Et pour la CG(carte grise ?) si je bar la carte grise je marque "annulé ou vendu" et que je retire les plaques, il ne devrait pas avoir de problème ?
merci pour toutes ces réponses et personne n'a de corsa a vendre ?? J’ai 3000euros voir un peu plus...............
Bonne soirée
[CORSA B] accident.......
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
Re: [CORSA B] accident.......
oui 300€ c est un bon prix,sinon devrait pas y avoir de soucis si tu fais comme ca
garde la carte grise et tu l envoie barrée a la prefecture

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Bonsoir,
oki merci et j'ouvre un topic pour la vente de la corsa
Bonne soirée et encore merci
oki merci et j'ouvre un topic pour la vente de la corsa
Bonne soirée et encore merci
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si la vente se fait a un particulier, t'es censé vendre ton véhicule en état de fonctionnement normal puisque la vente de type VEI n'est plus autorisée depuis un moment et les mentions "pour pièces" ou "non roulant" sur la CG n'ont absolument AUCUNE valeur légale contrairement à ce que tout le monde croit
Les seules solutions pour pas avoir de soucis c'est de vendre à un pro pour cession ou destruction ou a un particulier mais SANS CG
Le gars peut la remettre en circulation en la réparant à l'arrache avoir un soucis et se retourner contre toi en invoquant un vice caché ou pire faire une doublette avec ta CG sans laisser aucune trace
Garder la CG pour l'envoyer en préf. ne sert strictement a rien, il y a en exemplaire de la liasse du certificat de cession qui est prévu à cet effet
Les seules solutions pour pas avoir de soucis c'est de vendre à un pro pour cession ou destruction ou a un particulier mais SANS CG
Le gars peut la remettre en circulation en la réparant à l'arrache avoir un soucis et se retourner contre toi en invoquant un vice caché ou pire faire une doublette avec ta CG sans laisser aucune trace
Garder la CG pour l'envoyer en préf. ne sert strictement a rien, il y a en exemplaire de la liasse du certificat de cession qui est prévu à cet effet