J'ai un calculateur Denso sur mon 1.7 CDTI 125 et il a été reprogrammé sans soucis.
Il me semble que c'est pareil pour le 1.7 CDTI 100 Denso et on passe de 100cv à ~140 et de 240nm à 310nm.
Perso je suis passé de 125.8cv à 160 et de 271,2nm à 360.3nm et pour pas loin de 400€ après négociation avec un passage au banc avant et après.
Par contre, il me semble qu'il y'a seulement 3 préparateurs en France qui reprog les Denso (car il est nécessaire de le dé-souder pour communiquer avec), Digiservices & Shiftech & DijonAutoRacing.
Reprogrammation Corsa C 1.7cdti
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: Reprogrammation Corsa C 1.7cdti
Corsa D GSI 1.7 CDTI 125.8cv reprogrammée à 160cv/360.3nm
Ça tourne du tonnerre
Ça tourne du tonnerre

-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
on a pas dit que ça ce reprogramme pas, on a juste dit que ça coûtais une boule avec le boitier denso
et ça m’étonnerais fort que les cdti 100 et 125 est le même

et ça m’étonnerais fort que les cdti 100 et 125 est le même

Ça ne coûte pas plus cher qu'une simple reprog fait chez un préparateur.
Par exemple pour un calculateur Denso chez Digiservices, tu pourras te rapprocher des 400-450€ avec un passage avant et après. Bien entendu l'intervention dure plus longtemps qu'une reprog par OBD. Perso en comptant le passage au banc avant, le démontage du calculateur, le remontage et le passage au banc après ça a prit tout juste 2H. Par contre, l’inconvénient et qu'il faut aller directement chez Digiservices à Croissy Beaubourg et pas chez un revendeur.
Après ça je n'en sais rien si le calculateur Denso du 100 est le même que le 125 mais en tout cas il nécessite tous les deux l'ouverture du boitier, donc la même méthode.
Par exemple pour un calculateur Denso chez Digiservices, tu pourras te rapprocher des 400-450€ avec un passage avant et après. Bien entendu l'intervention dure plus longtemps qu'une reprog par OBD. Perso en comptant le passage au banc avant, le démontage du calculateur, le remontage et le passage au banc après ça a prit tout juste 2H. Par contre, l’inconvénient et qu'il faut aller directement chez Digiservices à Croissy Beaubourg et pas chez un revendeur.
Après ça je n'en sais rien si le calculateur Denso du 100 est le même que le 125 mais en tout cas il nécessite tous les deux l'ouverture du boitier, donc la même méthode.
Corsa D GSI 1.7 CDTI 125.8cv reprogrammée à 160cv/360.3nm
Ça tourne du tonnerre
Ça tourne du tonnerre