[Corsa C] 1.3 cdti - Huile dans vase d'expansion
-
- Corsiste accompagné
Re: [Corsa C] 1.3 cdti - Huile dans vase d'expansion
Non, malheureusement j'habite dans le nord-est :(. Merci quand même.
-
- Corsiste accompagné
Pour les personnes qui ont le même problème que j'ai eu. Il a été solutionné en changent tout simplement le joint entre le bloc moteur et l'échangeur huile/liquide refroidissement.
Encore merci à tous, pour vos conseils.
@++
Encore merci à tous, pour vos conseils.
@++
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
bonjour
désolé du déterrage
mais j'ai le même soucis ,a savoir une peu d'huile dans le vase , cependant il tapisse les bords du vase , rien en surface.
De plus j'ai beaucoup de pression dans le vase , a t'elle point qu'elle pousse le LDR vers le bas , donc le niveaux passe de 4/4 a 1/4 en quelque minute par contre après avoir roulé et donné des accélérations , il remonte a 4/4.
j'ai aussi du LDR qui sort part le pot d’échappement
je pensais au joint de culasse , mais apparemment le refroidisseur egr pourrait etre en cause mais voila depuis quelque jour j'ai c'est trace noir dans le vase , ça m’inquiète.
merci pour vos éventuel aide
désolé du déterrage
mais j'ai le même soucis ,a savoir une peu d'huile dans le vase , cependant il tapisse les bords du vase , rien en surface.
De plus j'ai beaucoup de pression dans le vase , a t'elle point qu'elle pousse le LDR vers le bas , donc le niveaux passe de 4/4 a 1/4 en quelque minute par contre après avoir roulé et donné des accélérations , il remonte a 4/4.
j'ai aussi du LDR qui sort part le pot d’échappement
je pensais au joint de culasse , mais apparemment le refroidisseur egr pourrait etre en cause mais voila depuis quelque jour j'ai c'est trace noir dans le vase , ça m’inquiète.
merci pour vos éventuel aide